Un Jeune Garçon Avoue être à L'origine D'un Incendie En Californie

Discussion dans 'Info du monde' créé par osiris, 31 Octobre 2007.

1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Un jeune garçon a avoué avoir provoqué un incendie qui a détruit 63 constructions près de Los Angeles en jouant avec des allumettes, a-t-on appris mardi de source officielle.

Un Californien au milieu des décombres de sa maison détruite par les incendies qui ont sévi la semaine dernière en Californie.

Ce jeune, dont l'identité n'a pas été révélée et qui serait un préadolescent, a été interrogé par les enquêteurs le 22 octobre, au lendemain d'un incendie qui a ravagé 15.000 hectares dans la région de Santa Clarita à 50 km au nord de Los Angeles.

Le garçon a "admis qu'il avait joué avec des allumettes", a déclaré le porte-parole du shérif de Los Angeles, Steve Whitmore.

L'enquête s'était dans un premier orientée sur la piste de lignes électriques tombées à terre.

Le garçon a été renvoyé chez lui après son aveu aux enquêteurs et un procureur doit décider des suites judiciaires éventuelles.

Une vingtaine d'incendies ont été recensés la semaine dernière dans le sud de la Californie. Ils ont fait 12 morts et 78 blessés et détruit 2.300 bâtiments.

2. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Ben je vois pas pourquoi ils l'ont ramener chez lui normalement il devrait etre placé dans un centre de redressement de mineur pendant un moment

==> L3b drari,berhouch lakhore [36h]

3. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Je me rappelle:

Un alcoolique kan kaykoune f borgogne dima dima pila
    dazou chi drari ( entre 6 et 12 ans) la7o fih wqida

siyyed z8er bel bien ta wella rmad

Partager cette page