Un jeune homme décapité dans un bus au Manitoba

Discussion dans 'Scooooop' créé par ChA3nOuNa, 1 Août 2008.

1. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Le jeudi 31 juillet 2008

Un individu, qui prenait place à bord d'un autobus de la compagnie Greyhound au Manitoba, a poignardé et décapité un jeune homme sous les yeux horrifiés des autres passagers, mercredi soir.
    Click here to find out more!

Selon des témoins, l'attaque a été d'une rare violence et l'individu aurait agi sans raison apparente.

Après avoir encerclé l'autobus, les policiers ont procédé à son arrestation. La police n'est pas encore en mesure d'expliquer les circonstances qui ont poussé l'individu à agir avec une telle violence.

Garnet Caton, un des témoins, a indiqué que la victime aurait été poignardée une quarantaine de fois et qu'après que tous les passagers eurent quitté l'autobus, le suspect s'est présenté à la porte du véhicule avec la tête de la victime.

Une fois le véhicule évacué, les policiers ont arrêté l'individu.

Pour l'instant, la Gendarmerie royale du Canada et la compagnie Greyhound se limittent à dire qu'un incident majeur s'est produit à bord de l'autobus qui s'est arrêté près de Portage la Prairie.

L'autobus, qui transportait 37 passagers, était parti de Edmonton et se dirigeait vers Winnipeg.

source:http://www.cyberpresse.ca/article/20080731/CPACTUALITES/80731090/1023/CPACTUALITES

1 personne aime cela.
  2. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    safi ma bkiteche neched l car dyale greyhound

1 personne aime cela.
  3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    sa me surprends quand même ! c tranquille la bas rarement qu'on entend que il y a des violence ou des crimes. mais probablement il lui a fait qlq chose grave pr le décapiter.

Partager cette page