Un jeune médecin fauché par un train à Témara, suicide selon l'ONCF

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 23 Septembre 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

Inscrit:
    9 Mars 2005
    J'aime reçus:
    52
    Localité:
    Casa 12° Arr
    la suite de l'information rapportée par certains médias nationaux au sujet de l'accident mortel survenu mercredi à la sortie de Témara, qui a coûté la vie à un jeune médecin, l'ONCF a tenu à préciser qu'il s'agit d'un cas de suicide.

"Selon le témoignage de la brigade de conduite, le défunt qui attendait aux abords de la voie, s'est mis volontairement, à l'approche du train entre les rails", a indiqué l'ONCF dans un communiqué parvenu vendredi à la MAP.
    "Malgré les coups de sifflet prolongés et répétés ainsi que l'actionnement du freinage d'urgence, le défunt, qui a décidé délibérément de se donner la mort, n'a pu être évité, compte tenu de la vitesse du train", a-t-on ajouté de même source, affirmant que "l'ONCF déplore ce malheureux accident et présente ses condoléances à la famille du défunt ". La victime (J.S), 34 ans, célibataire, exerçait au centre hospitalo-universitaire (CHU) Ibn Sina à Rabat.

MAP

2. benaaouiss

benaaouiss Visiteur

Inscrit:
    16 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re : Un jeune médecin fauché par un train à Témara, suicide selon l'ONCF

que dis dieu sur ça?

3. milagro

milagro Visiteur

Inscrit:
    18 Mai 2005
    J'aime reçus:
    61

inna lillah wa inna ilayhi raji3oun !! :(

4. amin23

amin23 Visiteur

Inscrit:
    28 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re : Un jeune médecin fauché par un train à Témara, suicide selon l'ONCF

ina lillah we ina ilayhi raji3oun

5. garyplatz

garyplatz Visiteur

Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0

que dis dieu ? c'est trés clair , straight to hell , ila jahanama khalidine fiha abada , 9atal rasso asahbi hada , mam3ahch lhadra batatan , b7al hado ktarine bezzaf ,allah yan3al dine chitane l7rami

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.