Un kamikaze de 10 ans arrêté en Irak

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 7 Avril 2010.

1. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Un enfant irakien de 10 ans, recruté par al-Qaida pour commettre un attentat suicide, a été arrêté par la police mercredi à l'ouest de Bagdad juste avant de se faire exploser, a indiqué à l'AFP le capitaine Anas al-Issawi.

"Le garçon de 10 ans, qui avait déjà été utilisé dans le passé par al-Qaida pour poser des bombes, a disparu il y a quatre jours de la maison familiale de Amariyat al-Fallouja", à 35 km à l'ouest de Bagdad, a raconté l'officier de police. "Trois hommes à bord d'une fourgonnette l'ont conduit dans le village isolé de Chitcher (75 km à l'ouest de Bagdad) pour le préparer à une opération suicide", a-t-il ajouté.

Ce matin, ils lui ont enfilé une veste munie d'explosifs, une dichdacha (robe masculine) et un veston et l'ont conduit à 06h00 par une route désertique à proximité d'un poste de contrôle de police à l'entrée d'Amariyat al-Fallouja en lui demandant de se faire sauter à une heure d'affluence, selon la même source.

"Selon ses aveux, il a suivi les directives et lorsqu'il a vu du monde, il s'est approché mais un policier lui a crié de s'éloigner. Pris de panique, il s'est enfui mais a été rattrapé. Nous avons découvert sur lui une veste d'explosifs", a souligné le capitaine. L'enfant a donné ensuite des informations sur le véhicule utilisé par des membres d'al-Qaida et trois d'entre eux ont été arrêtés.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...0538-un-kamikaze-de-10-ans-arrete-en-irak.php

2. blanca

blanca Accro Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    160
    Localité:
    al 3assima ribat
    ma b9aoulihoum ghi l brahech hta houma !!!!!!!!!!

3. L9ant

L9ant Accro

Inscrit:
    28 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    167
    Localité:
    Rabat
    Vu sur Aljazeera.net

Pour que vous sachiez qu'il y a des gens qui approuvent ces barbaries, pour eux c'est ça le Jihad qui les enverra au paradis !!

Y a plus de résistance ou de jihad en Irak, il ne reste que des malades mentaux qui font exploser et d'exploser dans les souks et mosquées !!

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.