Un livre d'érotisme pour aveugles

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 17 Avril 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    La photographe canadienne Lisa Murphy voulait permettre aux aveugles de percevoir le monde "très sexualisé" qui nous entoure. Elle a donc créé le premier livre d'érotisme pour malvoyants, recueil d'images tactiles de corps nus accompagnées de textes suggestifs.

    "Nous vivons dans une société très sexualisée - prenez seulement la publicité. [...] Mais si vous ne pouvez pas voir, vous n'avez sans doute pas conscience de l'importance de cette sexualisation", explique l'auteur. "Je crois que les non-voyants ont été [à tort] laissés à l'écart de cette expérience", dit-elle encore.


    L'ouvrage, "Tactical Mind [Esprit Tactile]", est fait de pages de plastique thermoformé, le matériel qui sert à imprimer le Braille, présentant des images de femmes et d'hommes nus dans diverses positions, portant parfois des masques ou prenant des poses suggestives.

    Pour sa publication, Lisa Murphy a photographié des amis vêtus de costumes et de masques, puis a transformé ces clichés en petites sculptures, un procédé qui lui a pris une cinquantaine d'heures par portrait. Chaque livre est vendu 225 dollars canadiens (autant en dollars américains).





    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...WW00405-un-livre-d-erotisme-pour-aveugles.php
     
  2. Jamal80

    Jamal80 Bannis

    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    Kharjou b 9allat l7iya 3la lli b3inihoum..ma b9a lhoum daba gha l3oumi msakén...ghadda ssoumék ibghiw tta houma ism3ou en direct les soupirs et les "Ooooooh" "Aaaaaah" dial la farine [22h]
    Akhir zzamane hada:mad:
     

Partager cette page