Un mariage transformé en gala de charité

Discussion dans 'Scooooop' créé par SugarUgly, 6 Janvier 2007.

1. SugarUgly

SugarUgly Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Six semaines avant de se marier, une jeune américaine de 29 ans, Kyle Paxman, a découvert que son fiancé la trompait.

Difficile d'annuler un mariage à si peu de temps de la date prévue sans perdre les sommes déboursées. Kyle a donc eu l'idée, après avoir rompu avec le futur époux, de transformer ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie en gala de charité au profit d'associations caritatives.

Si l'orchestre, le photographe et le fleuriste ont pu être décommandés, la jeune femme s'est rendue compte que la location de la salle, en revanche, ne lui serait pas remboursée. Elle a donc convié 125 femmes à un dîner gastronomique en lieu et place des 180 invités du mariage. Les nouvelles invitées devraient, en échange de ce dîner, faire un don à la société d'aide aux enfants du Vermont et à CARE USA, une organisation internationale qui lutte contre la pauvreté en aidant les femmes.

Kyle Paxman, dont le mariage devait avoir lieu samedi, a expliqué : "J'essaie juste de surmonter ça et d'en faire quelque chose de positif".

bonne initiative!!!

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    la bonne initiative serait d'offrir sa robe de mariée à celle avec qui son fiancé la trompait [17h]

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    [24h]l3fou menk, elle fera la demoiselle d honneur ausso

4. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    C'est ca l'esprit d'initiative.

5. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    La source plz ?

6. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    un forum feminin :D
    il suffi de faire une recherche google avec une phrase de l article [22h]

7. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Ok c'est sur plusieurs sites internet. ça passe comme scoop alors [17h]

sinon, j'ai trouvé sa photo sur un des sites. wa maaaaaaaaaaaa bihach [19h] . Il est vraiment con son fiancé.

Partager cette page