un marocain convertit au judaisme !

Discussion dans 'Scooooop' créé par Sofia_A, 19 Juillet 2006.

1. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : un marocain convertit au judaisme !

@ fox
    est ce que tu ne vois pas k'il ya quelque chose qui cloche dans cette histoire?!!!normalment le hezbolah est une milisse qui partique la guerre des gang, et ils peuvent frapper ou ils veulent, au contraire d'israel qui a une arme tres puissante.
    tu ne vois pas la contradiction la?!!! israel bombarde les civile a beyroute qui n'ont rien avec le hezbolah et ce dernier ce contente de faire des bombardement mineur par rapport a israel dans des site soi dison milittere?!!!
    a mon avis si la guerre a commencer avec les civile le hezbolah doit frapper ou il doit faire mal puiske c'est une guerre mnt et c'est autorise par la reliogion aussi en cas de guerre.

mon ami comme je te dis il ya pleins de questions sans reponse sur ce sujet.
    tout le monde connai la ruse des juifs, et pour des fin que seul Dieu connai, il peuvent laisser le hezbolah bombarder meme Tel aviv.. et meme tuer quelque juifs et bombarderun porte avions.

TU NE CROIS PAS QUE ISRAEL PEUT ANEANTIR LE SUD LIBAN POUR FINIR TOUT CA D'UN SEUL COUP?!!! ET TOUT LE MONDE SAIS TRES BIEN QUE ISRAEL LORSQU'ELLE VEUT FAIRE QUELQUE CHOSE ELLE NE FAI ATTENTION A PERSONNE.

alors pourquoi isarel ne bombarde pas le sud liban ??
    pourkoi elle n'a JAMAIS essayer d'assaciner hasan nasr allah comme elle a fai pour cheikh ahmad yassin et les leader du hamas?!!!!
    porquoi israel a laisser un danger survivre a ses frontiere pendant 26 ans?!!!!!

les reponse c'est l'avenri qui va nous les monter.

mais en tout cas mnt il ya un peuple qui souffre a cause d'un mouvement non etudier du hezbolah..le liban est pratiquement detruit a cause de 2 soldat!!!!!!!!!

2. nios

nios Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : un marocain convertit au judaisme !

le cas dyal had lbrother houa d apres mon avis le cas de bcp de gens ki n ont pas compris la religion de l islam et allah yr7amna dkhal houwa fwa7ed cercle chwia s3ib khadmou 3lih les chretiens wles juifs dans un temps qu il n as malheuresement pas trouve de bon musulement pour lui faire comprendre!!
    lmouhim machi chghoulna houa ben lia b7alla 3ajbou l7al!!
    je cite:
    - Haîm Benchetrite : Pour le moment, je suis juif et je suis fier de l’être ; alors je ne vois pas pourquoi je dois renoncer à quelque chose qui me tient à c½ur. Autrement dit, j’ai pris un aller-simple.
    aller-simple ljahhanam illa marja3ch lel 7a9 soub7anah!!

allah y7fadna wya7fadkoum!!
    alhamdolillah alladi akramani wfadalani 3la katirin min khal9ihi tafdilla!!<- c un bon dou3a lwa7ed y7afdou meziane!!

3. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

النبي صلى الله عليه وسلم قال: «والذي نفسي بيده، لا يسمع بي أحد من هذه الأمة يهودي ولا نصراني، ثم يموت ولم يؤمن بالذي أُرسلت به إلا كان من أهل النار». ولهذا: فمن لم يُكفّر اليهود والنصارى فهو كافر، طرداً لقاعدة الشريعة: (من لم يكفر الكافر فهو كافر (

والله تعالى يقول: {وَمَن يَبْتَغِ غَيْرَ الإِسْلاَمِ دِيناً فَلَنْ يُقْبَلَ مِنْهُ وَهُوَ فِي الآخِرَةِ مِنَ الْخَاسِرِينَ} [آل عمران:85]

4. misou

misou Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa gallik dar transit 3la christianisme 3ad mcha l judaisme rah kitsara m3a rasso chwya y9labha budhisme !!!

5. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

la3nato allah 3Ala mortad hada khasna nsta7alo damo , wa 9at3olo hadak rass li kayfarnas [67h]

Partager cette page