Un Marocain parmi les 50 plus grands chirurgiens du monde

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 1 Mai 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    EN FORME

Fahd Benslimane, le chirurgien esthétique chouchou de la jet-set marocaine, vient de participer à un ouvrage collectif international sorti il y a un mois et intitulé Fat injection : from filling to regeneration. Une sorte de bible des plasticiens où les 50 plus grands chirurgiens du monde publient leurs recherches. Benslimane, seul arabe et Africain du lot, a été choisi pour son travail sur les techniques de rajeunissement.

http://www.telquel-online.com/371/lessentiel_371.shtml

2. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    hhhhhhh ana jay ma 9adani far7a LOL un marocain qui se démarque dans un domaine noble, ou fi lakhar el miyet far...
    Je pensais qu'i fallait faire partie de gens qui sauvent des vies, des opérations à coeur ouvert, de la chirurgie réparatrice... Le chouchou de la jet set... les techniques de rajeunissement... pchakhh 3la Dr Troy et Mac Namara dyal nip/tuck... tsssss

Iwa el mou8im ngoulo el 3am zin

Merci pour l'info @@@

1 personne aime cela.
  3. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    loooooooooooooool, 9taltini bedda7k a khay, tbarkallah 3lik

4. bouzebal

bouzebal Visiteur

J'aime reçus:
    1
    tbarekllah 3lih

5. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    wa haaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaa 7ta 7na 3andna docteur glamour
    9alat l7ya walah , li sma3 haka ygol siyed kaydir lmo3jizat f la medecine, gol howa m9abal lia les point noirs w les rides pfffffffffff

6. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    A méditer... au moins y a des gens qui se donnent et se démarquent dans ce qu ils font!!!

Partager cette page