Un Marocain tué à l'arme blanche à Madrid

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 28 Janvier 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Madrid, 28/01/10- Un Marocain de 30 ans a été tué jeudi à l'arme blanche à Madrid, a-t-on appris de source policière.

La victime (Hicham. H.) a reçu au moins sept coups à l'arme blanche au thorax et au dos, a déclaré à la MAP un porte-parole de la Préfecture de police de Madrid, ajoutant que le crime s'est produit dans le quartier Hortaleza.

A leur arrivée sur les lieux du crime, les services de secours ont tenté en vain de réanimer le jeune marocain pendant une trentaine de minutes.

Suite à un ratissage de la zone où a été commis ce meurtre, la police a arrêté trois jeunes espagnols dont les vêtements étaient entachés de sang, souligne la même source, ajoutant qu'une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances exactes de ce crime.

http://www.map.ma/fr/sections/general/un_marocain_tue_a_l/view

2. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    Re : Un Marocain tué à l'arme blanche à Madrid

lah yrahmo maskin, hta wahed mayastahel bhal had lmouta inna lilah wa inna ilayhi raji3oun.

p.ss bolk hadchi rah 7dakoum matab9ach takhraj man darkom blil.

3. Moncif75

Moncif75 Bannis

J'aime reçus:
    9

J'ai de la famille en Espagne, et j'en sais un brin ..maddirch matkhafch...Les espagnols ne s'attaquent des fois qu'a la racaille qui dépasse les limites de ce qu'ils appellent le seuil de tolérance tout comme en France..et ils ont raison!!!!!

Je fais perso le va et viens en Espagne...jamais wach kayn chi ta3addou de quelque nature que ce soit, ni même hadra na9sa de la part des espagnols (leurs médias peut être hadra khra hadik)...

Mon principe: Magdditich 3la lkharij...tkammach..oula ghatjibha f rasek [08h]

4. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

awalan a ssi moncif gol ghir lah yrahmo ba3da, tanian f l'autre topic tu m'as dit que je jugeais les gens (et c'est faux), et toi tu fais la mm chose 3la had sayed, on sait pas encore chno w9a3 osafi taghiya chaftih dar chi haja dakchi 3lach 9atlouh hakda.

certes, les espagnoles wakha on dit beli sont des racistes mais 9lil fin chihad kaydir lik chi haja en tt cas ysam3ek lhadra, mais matanssach beli daba en temps de crise bnadem mab9a fahem walo, kaygolo beli les inmigré khdaw lihom lkhadma, alors y9ad ykoun ta9tal pour cette raison, sinon y9ad ykoun 3ando chi problème m3ahom alors tassfiyat 7issabat,...etc.

5. Moncif75

Moncif75 Bannis

J'aime reçus:
    9

J'espère que le terrorisme, le braquage, la prostitution ou la drogue ne sont pas à l'origine de son meurtre...Sinon allayr7am mawtaa l'mouslimine...

6. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

Hicham.H de 30 ans mat ma9toul maskin odanb dialo anno bgha yfak wahed lmdabza kano dakhlin fiha les 3 espagnoles li 9atlouh (30, 20 et 27 ans), kan galess f le mm café li kano fih bdaw ydabzo houma m3a chi wahdin, fakhom chwia gal ls7abo yalah namchiw rakbo la voiture et mm pas 5 minutes en route ba9in hda l même café dakhlo fihom les autres avec leur voiture kharjouh man tonobil owahed fihom khcha fih lmouss f torax ofach ta7 l2ard 3tawh 4 dial ta3anat f da8ro, s7ab l2iss3af ma9ado ydiro walo bach y3at9ouh.

lah yra7mo maskin

7. mon-grd-coeur

mon-grd-coeur K@OUT@R@

J'aime reçus:
    69

meskine ALLAH yr7mo w ywesse3 3lih, ewa hanta maddir 5eir mayetra bass :(

8. mon-grd-coeur

mon-grd-coeur K@OUT@R@

J'aime reçus:
    69

c ki m'étonnes vraiment, c le fait ke tu as vite maljugé le monsieur ALLAH yr7mo
    dsl assi MONCIF walaynni nn makaynash dak maddirsh mat5afsh, daba 5af, wa5a drti wla madrtish...
    de quelles limites parle-tu hna?? g pa bien compris
    toi, tu vas juste en touriste, t'habite pas làbas, alors t'as pas trop de contact avc les gens (surtt, si tu parles pas espagnol),nous on les croise au super marché, au comissariat, ds le bus, à la fac, même ds la rue, si on vx demander notre chemin, wla demander qqch peu importe...
    had lhdra na9saa, kaaayna w wa93ali ana, kandouz men wa7ed zen9a 7da une biblio (wmadayra walo) wa5a hakdak kan5af, wa7ed 5eyti katbda t3ayer ghi makijiha: MORA DE MIERDA, PERRAAAAAA hadi ash dert liha ana?? w sachant ke hadi elle pourra me jeter mm des pierres, whadshi 3mmrni tamasheft fiha...(ana j ss voilée c pr ça bayna marocaine z3ma)
    wkefash 9adeyet ma9dditish 3la l5arej, explike nous d'avantage asidi :)
    merci pr me répondre, et surtt me convaincre [20h]
    fhadshi kaaaaamel, f les gens kayen lmzyane wl3eyane, fin maaamshitiiii

Partager cette page