Un militant se colle au Premier ministre anglais

Discussion dans 'Scooooop' créé par osiris, 23 Juillet 2008.

1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Un militant écologiste se colle au Premier ministre anglais avec de la super-glue

Dan Glass, un étudiant de 24 ans membre du groupe « Plane stupid » s’est englué hier au Premier ministre Gordon Brown.

Le jeune homme s’est rendu à la résidence officielle du Premier ministre hier, vers 17 heures. Après avoir salué Gordon Brown, il lui a demandé pourquoi lui et ses ministres avaient refusé de rencontrer les Londoniens opposés à la construction d’une troisième piste pour l’aéroport d’Heathrow.

Ce faisant, il a saisi la manche de la veste du Premier ministre de sa main enduite au préalable de colle forte. Il est ainsi resté collé à M. Brown une vingtaine de secondes avant d’être "décollé" de force.

L’organisation « Plane stupid » lutte contre l’expansion du trafic aérien, pour la préservation de l’environnement.

Aucune charge n’a été retenue contre le jeune homme, qui a également essayé par la suite de se coller aux portes de la résidence.

Zigonet

2. annous

annous Guest

hada houwa lli jat m3ah WA LESS9A HADA

3. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    las9a machi mje8da hadi meli lsa9 ghir 20 secondes [33h]

4. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    yji yt3elem les9a fel meghrib :rolleyes:

5. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    7garto rajele bezafe 3rafto achnahiya 20 taniya 7da mas2oule kbire bejnabo lgarde korate w l3alame w l9iyama , goli lih yjarebha f leblade , ghire yenwi ydire chi 7aja , ytire men blasto <D

6. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    si c'etait ariivé au plus beau beau pays du monde le mec serait écroué dans une "bni9a".

Partager cette page