Un milliardaire juif décide d'acheter la Palestine

Discussion dans 'Videos' créé par karawan, 9 Septembre 2009.

1. karawan

karawan Visiteur

J'aime reçus:
    8
    Et les milliardaires Arabes veulent acheter le manshester city ...Ils sont ou les petrodollards?

2. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    rah zad la manchester city portsmouth

awedi rah hadouk les 3riban dyal le petrol houma les juifs des arabes

3. karawan

karawan Visiteur

J'aime reçus:
    8
    on a ce phenomene aussi dans notre pays

4. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    chnawaaaaaaaaaaa :mad:

5. karawan

karawan Visiteur

J'aime reçus:
    8
    n y vas pas loin les francais d abord.

Ils achetent des Riad pour les rendre des maisons debauches et des studios de Films xxx...... Lahla yi warik ce qui se cachent derriere le mur de la vielle ville

1 personne aime cela.
  6. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    iwa safé , dakchi li b9a , 7na khassna n7afdo 3la torath nta3 bladna ou homa kayssawro fih l2aflam :mad: lah y3tihom dé9a 9ol amine :mad:

7. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    wé tellement tu as raison

surtout marrakech

chwiya ghadi twalli 1/3 dyal les habitants dyaleha machi megharba

ga3 les villes touristiques dyal leblad dakhlou lihom nssara ou khedaw fiha les meilleurs places

talle3o le prix 3la wlad el blad

3ad khalli douk les films ou les touristes sexiaux bouhedhom hadouk

vraiment khass bnadem y3i9 bhad el 9addiya

8. karawan

karawan Visiteur

J'aime reçus:
    8
    SIR DIR DORA FE SWIRA, LES JUIFS ONT PRESQUE TOUT ACHETE , MNT ILS RETOURNENT A LEUR TERRITOIRES POUR LA MAYMOUNA .

9. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    ma tansach que les services de renseignement , la DST et la RG entres autres rahoum 7adyine chghalhoum .
    w ma tansach que faire des films ( cinéma) rah 7ta howa investissement .

hadouk les murs de la vieille ville rah kanou katbine fihoum " mamnou3 lboul" 7ta jaw nsara w na99awhoum w bdaw taysawrou 7dahoum les films .

ach ban lik ? najriw 3la nsara ?
    w 3lach 7na tanfar7ou namchiw 3andhoum ?

10. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    d'accord avec toi, sauf dans le cas des filmx XXX, 7na deja wellate 3andna une mauvaise réputation fi la prostitution tijarate al3abid alabyad comme on dit , 3ad nzidouha bi les films XXX, ou ila khallitihom issawrou les films XXX, ghir khallihom issawrou les films pédophiles 7ta houma, dik sa3a, chouf kighadi iwalli chabab

si un etranger vient au maroc, pour ajouter quelque chose de bien il est le bienvenue ou 3la rrass ou l3ine, oualakine ila ja ikhasser lina leblad ghada twalli hadra oukhra

11. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    démo , ana ma hdertch 3la les films X .

12. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    ah ok :D

7ite dak chi lli ja fi sya9 alkalam, dak chi lli hdar 3lih karawan

sinon, ga3 lli meziana li bled mar7ba biha :D

13. karawan

karawan Visiteur

J'aime reçus:
    8
    lorsqu un marocain veut investir ou veut demarer un projet on le tue avec les paprasses mais un etranger mar7ba

Narriiiiiiiii ach tate diro el l7isse el capa......j espere quand vous serez en europe on va vous accueillir de la meme facon maniere (a la marocaine "tolerance, hospitalité......)

Wa allah yi jib tissir el jami3

14. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    chkoune gal lik ana je refuse qu'un marocain investi au maroc ?

ne me faites pas dire des chose que je n'ai pas dis ;)

si vous n'avez pas compris ce que je dis, je vais le repeter pour comprendre

j'ai dis que si un étranger vient inevestir au maroc et va nous ajouter une valeur positive dans notre pays, on ne dois pas le rejeter, au contraire, ça va aider booster notre economie, et je n'ai pas dis que je refuse un investissement d'un marocain au maroc, hadi c'est une chose normale,

ps: hadik l'expression "le7assa dial capa", je vais essayer de le faire passer comme vous parler en generale et non vous me viser directement ;)

15. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    sherya; arretez vos hors°sujets a drari , revenons a nos moutons <D

concernant la video ; moi ce que je respecte chez les juifs soit milliardaires ou pas c ke ils oublient leurs cause qui ils soient aux USA, Maroc, France; contrairement aux arabes.

16. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    had le sioniste , tel9ah mawasselch 10 % dial leflouss lli 3and chi saoudi 3la 9ad el7al, blama n9arnouh ga3 m3a ch saoudi labass 3lih, walakine ach ghadi dir, les sionistes allah il3anhom, mattaf9ine binathom ou 3andhom un seul but darouh bine 3aynihom, in cha allah 3ammrhom maghadine iwasslou lih

machi b7al le3rab dioulna , khasser leflouss 3la ferrari plaqué en or

17. karawan

karawan Visiteur

J'aime reçus:
    8
    ana je ne vise personne car je le vois quotidiennement ...

revenant a nos moutons Un rabbin yihoudi 7achakoum il defend la cause. en plus meme si les arabes veulent donner un coup de main on ne peut pas Israel controle tt So on doit se concentrer sur autre chose peut etre et d eviter que ca se passe chez nous. la colonisation se fait entre marocain deja

Partager cette page