Un Monde Parfait

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Chupi87, 11 Février 2008.

1. Chupi87

Chupi87 Visiteur

J'aime reçus:
    18
    salut tt le monde

chè pa wach had sujet deja traitè or not, mai j'arive pa à lire ts les ancien sujet sorry :eek:

any way, je voulais savoir pour vous qu'est-ce que ce serait un monde meilleure ? vous pensez que le monde puisse s'améliorer un jour ??

:confused:

2. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    ana dimaaaaaaaa motafa2ila a khti wakha kadoz chi aw9at kat9ol m3a rask tfou 3la danya mé bon ole monde meilleure pr moi howa ykono la3yalat ktar man rojalla bach li hdar yr3af
    o lmaghrba ydahkoo man 9albhom akhti hit mgharba wasla lihom la3dam
    o bghit o bghit o bghit o bghit charoun ymout howa o bouch o ................................................................... wini wini wini o nhdar [21h]

3. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    monde meilleur on peu y arriver, a condition " si on éradique le sexe féminin", la on peut vivre tranquillement

4. Chupi87

Chupi87 Visiteur

J'aime reçus:
    18

ds cas y aura plus de monde <D<D

5. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

donc l tranquillité regne dans ce monde <D

Sujet clos lol on passe au suivant [22h]

6. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

on peut améliorer notre monde mais on y arrive jamais au parfait

c'est la nature de notre monde.

le combat entre l'être humain et son frère , tant qu'on n ' a pas senti le vrai sens de fratérnité

affligeant :( :-(

7. Chupi87

Chupi87 Visiteur

J'aime reçus:
    18
    mai comme mm il faut garder l'espoir, rien n'est impossible, il faut juste avoir la volontè

8. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    un monde meilleur san verdure yaaaaaaaaaaaa3 ma3lich ghi les plages baraka chjer w lward ma3andich m3ahom :p:p

9. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

Un monde parfait ...ca c'est un beau rêvE! <(

Le monde parfait selon moi c'est la fin des guerres, des génocides, de toute cette extermination humaine,cette détérioration du niveau de notre humanité, un monde parfait aussi c'est faire disparaitre toutes ces bombes nucléaire qui met en péril notre vie, et laisse planer le spectre d'une troisième guerre mondiaL...un monde parfait c'est la paix durable tout simplement !!

Si le monde va s'améliorer ...faut y croirE !!

10. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

quand on reve on garde les pieds sur terre <D

11. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    ah ah ah ah waaly waaly 3la kdoube b9a ta7chame ok, éradication du sexe féminin ghi chante bien commeil faut tu sais trés trés trés bien au fond de toi que si le sexe feminin venai a étre éradiqué et bien les hommes (enfin les hommes voila quoi hihihhihi) ils seraient bien perdu sans elles mais bien comme il faut

12. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    ca sera ennuyeux et sans gout(chi wa7d 3ziz 3lih lmachakil <D)

la paix ,sans "kdoub zwa9 et nifa9" tt est bo sans "l7adya et l7sd" sans"lfa9r" plein "bl7ob"(.............)

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

un monde meilleur est un monde sans REDEYE

OUI ! a condition de bannir REDEYE ... du monde biensur

14. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    un monde meilleur howa un monde li radi ykoune fih mizane l9owa bien jami3 dowal motakafi2 ma n7akmo 7na ma y7akmouna les autres kola wa7ad ykoun dyal rasso walakine had chi 3amro ma ykoun

HS nournat darti lya 7bouba kola mara dakha b compte malek a khouya yak labass? safi 3zal ya ima moumou ya ima nournat ya ima radi ybaniwk ta nta o thani lwa9t

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    un monde meilleur howa un monde lli kaydkhoul fih ssi anaayoub sou9 rassou !!! :mad:
    ra wakha cheddit tta9a3oud ra ba9i 3andi des relations a haut niveau m3a les cadres superieurs <D

16. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    rah dima ka ndkhol ldak so9 rasso walakine ma fih walou kay 3mar ghi nhar l7ad

un monde meilleur howa li ma radach tb9a fih bak sa7bi o nta kanti ka t9ra m3aya o nta f wa7ad l wa9t kanti admine o ka tsstafad man l3ala9at l9adima wakha nta ta9a3od
    ga3 had chi khasso y7ayd min ajl 7ayat sa3ida ya3omouha lfara7 o tafahom wa l7ob wa sa3ada wa l2akl wa chorb wa labss o lflouss

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

klamek manti9i w 9na3tini a bba anaayoub !

an monde meilleur howa un monde lli may9na3ni fih tta wa7ed ... ana houkka dayr :p

18. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    wayah ta malek dayr hoka? hadi wa9ila kay goulha lik lbnat dima hihi
    walakine chouf le monde va vers le mieux 7it m3a lwa9t ma radich yb9a le monde o radi nthanaw man had sda3 dyal achno howa le monde meilleur

19. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Les malheurs particuliers font le bien général; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers et plus tout est bien.

Tout est bien, tout va bien, tout va le mieux qu'il soit possible

Candide ou l'optimisme_ _ _ Voltaire

20. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

ma 3oumar ghadi ikoune le monde parfait ! ila yawm dine !! tant qu'il y a le bien il y aurra aussi tjs le mal !

Partager cette page