Un montant important d'investissement dans les chemins de fer

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 20 Septembre 2006.

1. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

Re : Un montant important d'investissement dans les chemins de fer

@ xsalim13:khoya ma3andich m3a lmohamat [22h] .mé tengole li tenchouf hit je suis parmis les voyageurs par train.
    o gelti les toillettes khanzine:prenons l'exemple dyal train teymchi men casa loujda: 3rafti ch7al dyal lwa9t fi tri9 12h,imta gha ykounou had les femmes de menage bach ysay9o o bnadem dakhel kharej men les wc???? yallah goli nta l7al
    pr les places pourkoi ne pas juger les gens ki dorment au train alors k'ils n'ont payer ke pr une seule place ou ils n'ont pas payer.pr les controleurs ils peuvent pas se deplacer ds le train tant k'il a trop de monde
    tu comprends la situation
    alors la prochaine fois dis pas je suis parmis les avocats de l'oncf c une attaque directe pr un membre du forum je pourrais bien le signaler [07h]

2. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Un montant important d'investissement dans les chemins de fer

bogos je ne suis avovat dyal tawehed an je te dis la realite fuat pas tjs complique les choses et devenir critiqueur le pays s ameliore de jour en jour moi je suis parti a l etranger et apres un an et demi le casablanca a trop change pour moi marrakech aussi alors ne me dis pas que le maroc n evolue pas aidons ces jeunes responsables w allah y saweb et la prochaine n accuse persone de quoi que ce soit c ets mon point de vue et tu dois le respecter queleque soit correcte wela la peace out

Partager cette page