Un mort et deux blessés dans un accident de la route près de Tanger

Discussion dans 'Faits divers' créé par Info du bled, 16 Mai 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    Inscrit:
    2 Décembre 2004
    Messages:
    1201
    J'aime reçus:
    3
    Une personne a trouvé la mort et deux autres ont été grièvement blessées dans un accident de la route survenu, dans la nuit de jeudi à vendredi, près de Tanger.


    Une personne a trouvé la mort et deux autres ont été grièvement blessées dans un accident de la circulation survenu, dans la nuit de jeudi à vendredi, aux environs de Tanger, a-t-on appris de source sécuritaire.
    L'accident est survenu sur la route nationale reliant Tanger à Tétouan au niveau de la commune rurale "Hakama" lorsqu'un camion est entré en collision frontale avec une voiture légère qui roulait dans le sens inverse.
    Aussitôt alertés, les éléments de la protection civile se sont rendus sur les lieux pour secourir les victimes. Les secouristes ont dû faire usage d'un matériel de désincarcération pour découper la tôle de la voiture afin de dégager le corps du chauffeur, resté coincé dans la carcasse du véhicule.
    Les deux blessés graves, deux jeunes hommes de 22 et 26 ans, ont été évacués à l'hôpital Mohammed V de Tanger.

    Source : medi1sat.com
     
  2. shenoah

    shenoah jebliya Membre du personnel

    Inscrit:
    4 Avril 2008
    Messages:
    707
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    A gche sur la photo et ds le pays ou je suis née e
    Ca me choque plus tellement il y a d'accident de voitures au maroc.
    Le permis est donné à n'importe qui , des fois meme sans faire les heures obligatoires ... Tellement facile de l'avoir la bas que certains vont au maroc juste pasque ailleurs ils peuvent pas l'avoir.
    On vous apprends meme pas a mettre les clignotants .... aucun respect pr les autres conducteurs ... un vrai bordel la conduite au maroc , en algerie aussi ! Et la corruption n'arrange pas les choses.
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.