Un mort et deux blessés graves dans un accident de train près de Benguerir

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 11 Mai 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Benguerir-Une personne a été tuée et deux autres grièvement blessées lundi lorsqu'un train de voyageurs, venant de Benguerir et à destination de Safi, a heurté un camion à un passage à niveau non gardé près de Douar Smihat (7 km de Benguerir-province de Kelaa des Sraghna), a-t-on appris auprès de la protection civile.

Un train de voyageurs venant de Benguerir et se dirigeant vers Youssoufia et Safi a heurté un camion au passage à niveau non gardé à hauteur de Caidat Lebrikienne (cercle Rhamna -Province El Kelaa), a précisé la même source.

Les trois victimes se trouvaient à bord du camion, ajoute-t-on.

Les deux blessés graves ont été évacués vers l'hôpital de Benguerir.

http://www.map.ma/fr/sections/last_general/un_mort_et_deux_bles/view

2. Info du bled

Info du bled Writer

J'aime reçus:
    3
    Maroc : un mort et deux blessés dans un accident de train près de Benguerir

Un train de voyageurs à destination de Safi a heurté un camion sur un passage à niveau près de Benguerir causant la mort d’une personne.

Une personne a été tuée et deux autres gravement blessées lundi lorsqu'un train de voyageurs, venant de Benguerir et se dirigeant vers Youssoufia et Safi, a heurté un camion au passage à niveau non gardé près de Douar Smihat (7 km de Benguerir-province de Kelaa des Sraghna), a-t-on appris auprès de la protection civile.

Un train de voyageurs venant de Benguerir et a heurté un camion au passage à niveau non gardé à hauteur de Caidat Lebrikienne (cercle Rhamna -Province El Kelaa), a précisé cette source.

Les trois victimes se trouvaient à bord du camion, ajoute-t-on.

Les deux blessés graves ont été évacués ver l'hôpital de Benguerir.

Source : medi1sat.com

Partager cette page