Un mort et six blessés dans une explosion à Casablanca

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 11 Mars 2009.

1. Info du bled

Info du bled Writer

J'aime reçus:
    3
    Une explosion accidentelle a fait un mort et six blessés, selon un bilan provisoire, dans une salle de jeux à Casablanca.

Une déflagration, "due probablement à l'explosion d'une bonbonne de gaz", a fait un mort et six blessés à Casablanca, a indiqué mercredi l'agence marocaine MAP.

La déflagration a causé des dégâts dans une salle de jeux située sur le boulevard Al-Joulane, dans un quartier périphérique de la ville, et dans des locaux avoisinants, a-t-on ajouté de même source.

Selon un bilan provisoire, l'explosion a fait un mort et six blessés dont un grièvement, a précisé la MAP, citant les autorités locales.

La police s'est rendue sur les lieux pour superviser les secours.

Source : medi1sat.com

2. karawan

karawan Visiteur

J'aime reçus:
    8
    Morocco explosion

Rescuers, foreground, inspect the wreckage of a car after an explosion rocked the Salmia suburb of Casablanca, Morocco, Wednesday, March 11, 2009, killing at least one person and injuring six. The explosion on the Boulevard el Joulane occurred around 8:45 GMT in or near a video game arcade, said Hassan Sajeed, a witness. An Interior Ministry official said the blast was an accident and not linked to terrorism.

http://suomenkuvalehti.fi/kuvat/2009/03/11/morocco-explosion

Une personne a été tuée et six autres ont été blessées, dont une grièvement, dans l'explosion accidentelle d'une bonbonne de gaz qui s'est produite mercredi matin dans une salle de jeux vidéo à Casablanca, apprend-on auprès des autorités locales.

Selon les mêmes sources, cette explosion, qui n'a pas été suivie d'incendie, a causé des dégâts importants dans la salle de jeux vidéo et une agence bancaire avoisinante.

L'explosion s'est produite vers 8h45 lorsque le propriétaire de la salle de jeux, un sexagénaire, s'apprêtait à utiliser la bonbonne de gaz pour préparer son thé de petit-déjeuner, précise-t-on de mêmes sources.

Selon la police scientifique, les premiers éléments de l'enquête révèlent qu'il s'agit d'une explosion accidentelle due à une fuite de gaz.

Cette thèse a été confirmée par la protection civile qui a mobilisé sur les lieux une trentaine de sapeurs-pompiers, trois ambulances et un fourgon pompe-tonne.

Les blessés ont été transportés aux urgences de l'hôpital Sidi Othmane de Casablanca.

Aussitôt avisées, les autorités locales se sont rendues sur les lieux pour superviser les opérations de secours.

Par MAP

3. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    قال مسؤول بوزارة الداخلية ان الانفجار كان حادثا عرضيا وليس له علاقة بالارهاب

4. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    7na ay haja w93at ngoul l2irhab :mad:

5. rabeh

rabeh Bannis

J'aime reçus:
    18
    had titre kaykhla3...le titre fait peur! est ce que on peut le changer à "Morocco accidental explosion" ? SVP

PS: ça a intérêt à ne pas une explosion terroriste :mad: (it rather not be...!)

6. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    yarabi salamaaa
    esperant kil yora po pluss de dégaa :(

7. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Partager cette page