un mouvement pour le 20 aout???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par anaayoub, 22 Août 2011.

1. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    http://tizimaroc.wordpress.com/le-manifeste-de-la-jeunesse-marocaine/version-fr/

achno bane likom f had le groupe? une bonne initiative? une tentative de changement avec responsabilité? une tentative de conter le 20 février?

vous allez signer le manifeste?

2. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    a sidimer7ba beli baghi le changement ; mais bini o binek a ayoub wach ils sont là pour un maroc meilleur ola pour contrer le 20 fevrier je doute fort que le premier choix n'est qu'un parapluie , de toute façon j'espère que j'ai tord

une question daba leblad ne va pas vien à cause du 20 fèv ??? ola à cause du système mis en place? que doit on combattre lfassad ola li kaygoul lahoma ina hada monkar pourquoi ces tentatives inutiles de dètourner le combat entre un système pourri et des gens qui le critiquent, pour passer à un duel entre qui critiqueera l'autre des deux tranches du peuple (je ne parle pas de pourcentage car tu peux faire un petit calcul dial nass li f l'alliance royaliste oli kano f 9 mars o te3ref ils reresntent combien sur la scène politique)...

amicalement

3. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    juste à voir la date je dis bien que ce groupe sers à autre chose que le changement ! des guignols comme des autres !

4. bouga

bouga Touriste

J'aime reçus:
    24

awah hir mn la date banou lik des guignols???
    n3arfou houa lewel ach frashoum 3ad n7ekmou 3lihoum

5. odejiste

J'aime reçus:
    281
    écoute le timing a son symbole et ça me suffit et si t'as lu leurs introductions le confirme de plus ;)

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

si je me souviens bien , le mouvement du 20 fevrier , kan ghayntala9 f le 27 fevrier , w kan gharkoun smiytou 7arakat 27 febrayr ... le 27 fevrier = l3id lwatani dyal lpolizario ... jab llah tla3 fihoum chi 7ad kayfham w gal lihoum sabb9ouha b simana ma ddirouch lina lfarcha ...

3ala l3oumoum , had l7araka dyal 20 aout , makayhammni la smiyetha la kniyetha ... lmouhim houwa lfikr dyalha w lidyouloujiya dyalha w wach ghatkoun 7araka cha3biya 100 % wlla tta hiya ghatmchi tmarass di3ara ssiyassiya f les chambres a coucher dyal chi 2a7zab mkhzaniya wlla 2a7zab dyal lfitna ... w wach ghat7alaf m3a jama3at machbouha ... l2ayam hiya lli ghatsdar 3liha l7okm , kifmma lyam sadrat l7okm 3la 7arakat 20 febrayr lli mchat t7alfat m3a ga3 zanadi9at lmaghrib ...

3ala fikra 7atta chi3arat lli ghat7mal had l7araka ma kathammnich , chi3arat dyal la lilfassad wla li ddolm w la lil7ogra w na3ama lil7ourriya w na3am lil3adala lijtima3iya , 7atta lmakhzen rafa3ha , ara lna achnou f kerchek , amma zwa9 rah 7tta 7arakat 20 febrayr kat3raf lih ...

7. odejiste

J'aime reçus:
    281
    ghani li chwia chwia ghani li w khoud Aynaya

8. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    à ce que je vois le 20 attire les mouvements , mazal 10 mois pour finir avec ce stupide agissement : dix mouvements à venir c'est ainsi la démocratie!!
    hélas les contestations ne sont identiques pour tout le monde, certains aiment parader avec des casquettes à des fins personnels, l'aboutissement à un résultat à ce rythme et avec cette manière ne peut être que catastrophique par rapport à la situation actuelle.

9. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    3andhoum une erreur fla date du discours royale c'etai le 17 juin 2011 et non pas le 18 juin :p

je re apres pr répondre amplement..

10. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    j'ai reçu un mail de leur part il y a quelque jour, (l'email dyali gha day3 ma3art mnin jabouh!) 9rito w msa7to bla mandkhol site..

allah isahhal lihom

11. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230

tbark Allah 3leek,

ils ont choisi 20 Aout, une date nationnaliste, c est un bon point pour eux.

par contre, kane3ref shi we7din khtaro 27 fev, dekra ta2sees poliz... we 7eet daro fihom reddoha 20fev... vraiment le timing compte, et les traitres sont reconnaissable ...

12. Meelo

Meelo Accro

J'aime reçus:
    334
    Kolla yelghi belghah...
    Neyd baghi yejbed 7el9o 3la lfassad, fach tji tchouf 7yato lyawmia tel9ah akber fassid!!:confused:
    La morale de l'histoire, iyeeh naddo bi lfassad o lmofssidine mais mensewch nselho anfossna!!

Meelo

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

mounadil <D

14. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    wiyaaah à Alex! rak tjib li da7ka fach tetkelem 3la les traitres! hhh

15. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    ntina je te deconseille mes msg car ca te depasse, kanehder ghi m3a illi 3endhom un niveau ... et qui se respecte, les autres, je leur deconseil mes participations... et j ignore les leurs pour m eviter une polution visuelle non necessaire.

dernierre fois a t'ecrire un mot, et ne m addresse jamais la parole, ca me deshonneur d avoir une conversation avec des gens tels que toi.

teyye7to niveau del forum kamel, mab9a yjih 7ed

16. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    si j'ai bien compris les messages que j'ai lu, le 20 février sont nuls selon les uns et le militantisme ne passe que par le 20 février pour les autres !!

17. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Je vois mal comment une fille qui vient d'avoir son diplôme d'ingénieur avec aucune expérience professionnelle ni dans le militantisme dont il y a aucune trace de ses dire, et un prof qui engage (c écrit dans le site) des étudiants à lui ( avec leur volonté reste à voir...) à mettre à jour le site ...
    Si y a des choses à changer c bien de commencer par notre corps professoral ( avec mes respects aux esprits engagés dans ce domaine) la suite se résume: li 7fat lih iji igolig baghi idir mouvement...

18. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    ce n'est pas toi qui decide à ce que les membres ou comment ils peuvent intervenir, et dans quel topic?
    ana ghir bent cha3b, wila bane lik niveau diali 6ay7 khoudni 3la 9ad niveau diali 6ay7, nta par contre tu es Isti9lali, toi et ta famille ceci ne te permets pas d'empecher les membres à critiquer vos idées que tu essaies de faire passer via ce site.
    ghir calme toi, rah ba9i lwa9t 3la l7amla l2intikhabiya.

19. faty84

faty84 Accro

J'aime reçus:
    78
    أعوذ بالله من الشيطان الرجيم: ((إِنَّ اللَّهَ لا يُغَيِّرُ مَا بِقَوْمٍ حَتَّى يُغَيِّرُوا مَا بِأَنفُسِهِمْ))[الرعد:11]

20. odejiste

J'aime reçus:
    281
    9adia fiha takhwine ga3 zwin hadchi a ba alex :cool:

Partager cette page