Un moyen de se faire du blé au bled !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Rigardo, 18 Septembre 2007.

1. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Selon vous quel genre de job, d 'activité qui pourrait rappoter un petit quelque chose ? Pour un adolescent de 16 ans par exsemple ... je tourne au pot, je suis paumé, j'ai tellement besoin d'argent...

2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    grissi ba3aroub (zbougz) [24h][24h][24h]

3. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
  4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    choulik les "centres d'appels" [06c]

5. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    et bien mon ami : on peut savoir ton profil déjà?? 9ari? ma 9arich? nivo qoi ? ivo d françé? anglé? sinon tes habilités (informatiqes ou njara! ce que tu sé faire!) et on va voir ak toi le job qi peut te servir...

PS:tt d'abor , 7eyyed m rasek l fikra dyal annak ghadi twelli millionnaire f 2 mois! + si T tjr en train d'étudier, ce sera aussi un peu difficil..

w allah yjib tisir !

6. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    rabione ou comment te faire ridiculiser è_è
    bah mon français est parfait je pense, et mon anglais est de mieux en mieux
    étudiant bien sûr ...
    et j'ai jamais dit que je deviendrais riche en si peu de temps .... en même temps je ne cherche pas à être riche, j'ai simplement des trucs très importants pour moi que je dois m'acheter, voilà quoi ....

7. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    amal m3a papy 3aroub ba9a ma7aydech meno lkhal3a w bri tzido khalih ba3da ter meno radahchira w 3ad hadik sa3a y7an allah [24h]

8. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    demande un boulot dans les cyberts ou dans la vente des accessoires scolaires, se sont des emplois temporaires et il conviennent à ton age

9. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    je n'y avais pas pensé, merci, mais bon ça m'étonnerait que je aie le courage de demander ça au propriétaire ... bon, ok.

10. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    il n'y a aucun embaras à le faire, au contraire ça sera une une belle expérience pour toi, tu vas apprendre bcp de choses ..

j'ai travaillé dans une pharmacie/laboratoire quand j'avais ton âge, ce n'était pas un vrai boulot puisque ma tâche consistait à mettre de l'ordre dans les rayons des médicaments et au classements des dossiers .. c'était un été formidable parce que j'ai rencontré bcp de monde et srt j'ai eu plus de confiance en moi.

j'ai élargé mes expériences depuis, et j'ai reussi à faire une belle carrière mais cette première expérience reste la plus profonde et la plus belle.

bon courage

11. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    si tu ne trouve pas le courage dir garou detaile sa3a 9bal men lmoghrab w hanta mdawar l7araka b lbiyah :D

12. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    3andak lpirmi ??

13. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    ra galek 3andou 16 ans

14. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Aww ?? donc n36i8 un conseil...Ddi8a f 9rayték a wldi 7sén ! Il ne faut jamais suivre deux lièvres à la fois[06c]

15. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    qlq chose me disait que tu vas lui donner ce conseil, je pariais seulement sur la méthode que tu choisira pour le lui transmettre, big up

mais si j'ai bien compris, il cherche un boulot temporaire pour ce qui reste des vacnaces, je crois que c'est bien pour lui, s'il n'en abuse pas bien sûr, et que ça va lui apprendre le sens de la responsabilité à condition de ne pas affecté ses études.

16. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    khouya defe3 lmacdo et KFC wela lQuick rah taykhedmo les jeunes li taye9raw [17h]

17. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36

tu eux dir qio par là amigo?? :mad:
    wach bentlek ridicule daba ??

iwwa allah y3awen l3awnat a khoya !! w had l merra mine ma tkounch baghi l mou3awana ma ttlebhach m lewwel !!

[36h]

18. corsopolice

corsopolice Touriste

J'aime reçus:
    7
    aji chouf lik des socités qui font du portes a porte rah moujoudin et tu pouras travaillié avec des bonne comissions et en plus illa kant jbahtak 9ass7a radi tdawa3 sarf mazyan ou bazarba a khay [35h]

19. francomarocain

francomarocain Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Il est possible d'investir au Maroc?
    Je suis de plus en plus interessé

20. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    Citation: Posté par Rigardo
    === rabione ou comment te faire ridiculiser è_è... =====

tu veux dir qio par là amigo ???????? :mad:
    wach bentlek ridicule daba ?? :mad: , mnt :very very mad: !!!

iwwa allah y3awen l3awnat a khoya !! w had l merra mine ma tkounch baghi l mou3awana ma ttlebhach m lewwel !!
    [36h]

Partager cette page