Un personnel marocain, trouvé poignarder chez lui!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par SuZiTaToh, 1 Octobre 2008.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Je ne sais pas comment vous l'annoncer mais au moment que je suis entrain de vous écrire ces phrases là, je viens d'apprendre qu'un personnel d'origine marocaine qui travaillait dans mon ancienne école secondaire à Ottawa a été trouvé la nuit du Vendredi poignardé chez lui<(<(

je ne vous raconte pas comment le monde l'aimait dés sa premiére apparition, je n'ai jamais imaginé qu'un tel marocain peut laisser un grand vide chez tout le monde, sans exception en plus!! à un tel point, que quand je parlais à mes collégues tout à l'heure, ils me racontaient comment l'école est boulversé par cet évenement, les personnels de la direction vont même organiser la plus grande cérémonie qu'ils ont jamais fait pour un autre personnel....! et vont même à inviter les anciens gradués dont je fais partie!

Ils l'intitulent Simo, un homme que son sourire n'a jamais quité ses lévres! je ne veux pas poster sa photo sur le forum, car personne ne veut annoncer à sa famille la tragédie qui s'est arrivée! Incroyable! l'évenement c'est arrivé la nuit du vendredi comme ça et déja elle est annoncé sur facebook, les étudiants de mon école ont crée un groupe pour rendre homage à cet homme exceptionnel et au moment où je vous parle, déja 549 membres sont inscrits!

Je me demande comment sa famille va recevoir cette mauvaise nouvelle, pauvre homme oulah, surtout qu'il est divorcé laissant un petit enfant innoçant! Bon je me demande aussi comment une telle personne peut avoir des méchants ennemis dans sa vie! Jusqu'à maintenent même les policiers n'ont pas trouvé le coupable!

On s'imagine à sa place, surtout dans un pays étranger la 7nin la 7rim....Allah y7der salammaa o khlass ! 2ina lilahi wa 2ina 2layhi raji3on

2. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    Inna liilah wa inna ilayhii raji3oun
    ketlouh la vielle dial l3id<(

3. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    inna lilah wa inna ilay8i raji3oun
    lah yakhoud 7a9 f 8ad mojrim

4. AyAt AllAh

AyAt AllAh Visiteur

J'aime reçus:
    72
    Inna li allah wa inna ilayhi raji3oun

allah ire7mou o ywase3 3lih

5. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    bhhh quoi dire que inna ilah wa ina ilayhiii raje3ouuuuuuuuun , lay wasa3 3liih 9abrou wi rahmouuuu

6. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    la2ilaha ila allah mohamed rassoulo allah
    allah yera7mo masskin o yessabar 7babo

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Amine, surtout ke moot khayba avec une fin tragique :s:s matasratsh lwa7ed!

Wayeh, surtout lwa7ed mnin kaykon saken bo7do ma3ando la7bab la 9rab ghir l2aghrab! homa daba ili dayrin lih cerémonie!:(

8. chandler_

chandler_ Visiteur

J'aime reçus:
    3
    inna lilahi wa inna ilayhi raji3oune, allah yr7mou ou iwesse3 3lih

9. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Inna li allah wa ina ylayhi raji3one...

heram 3elihome, faut au moin avertir sa famille, c'est la première des choses à faire<(

10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    allah ir7amou ou ighfar lih

11. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    inna li Allah wa inna ilayhi raji3oune

12. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    la 7awla wala 9owata illa bi Lah
    Allah irahmo w sebar l3a2ila dialo

13. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Aminne yarabbii! khayba lwa7ed o safi

14. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    tkhayli m3aya rak nachta galssa bikhir, yjik wa7ed coup de fil , ygolo lik rak khok wala waldek l9inah f son appartement ma9toul o mat3on bal mosss! (allah y7ader salamma o safi)

ach ghadi ykon rad fi3lek! surtout ke b3iid 3iiid bal m2iatt l2allaf dyal Km....yamken l2a9al l2a9al ghadi tsatay!

15. BaSmaT-Amal

BaSmaT-Amal Bannis

J'aime reçus:
    97
    ina lilah wa ina ilay8i raji3one

16. mourad69

mourad69 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    il doit y avoir une histoire de nana derriére tout ca.
    la jalousie pousse les gens a tuer.c'est malheureux.

17. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    wa nourad ta maleeek m3a les nana et les femmes, les femmes ne doivent pas coduire, les femmes maykhadmouch, les femmes ygalssou f daar iwa akhertha les femmes y9otlouuuu laalaa ntaaa dakhalti li chaaaak , goul ina lilah wa ina ilayhi raji3ouuuun:mad:

18. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun

19. mourad69

mourad69 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    akhti machi nourad mais mourad:D
    wach akhti ntiya contre elmra litrabé wladha wet htam bezawjiha wa awladiha?:(
    nréj3ou lelmawdo3.
    moi j'en suis sur qu'il y a une histoire qui implique la femme dans cette histoire.
    il n'y'a pas d'autres raisons.

20. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    ana bghit nourad yallah !!![36h]
    ana chui ps contre a femme li t9abel weldha ou rajalh sir topic ta3 rajel li 3awen f chrol dar et tu verra [36h]
    bach nraj3ou mawdouuu3 c'est vrais q y'a des disputes i taywa93ouuu bsbaab la femme, ms dima ngoulou alahou a3laaaam !!!!

Partager cette page