un petit conseil pour un logo

Discussion dans 'Hollywood Wladbladi' créé par snakeon, 23 Mars 2010.

1. snakeon

snakeon Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je viens de terminer un logo d'une société qui s'appel USIM (vente et reparation informatique et installation des equipements electrique) mais j'ai besoin de votre avis pour me dire qui est le mieu merci :
    la 1ere:

la 2eme:

merci pour voter :eek:

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    personnellement j'ai bien aimé le premier logo , il est plus simple que l'autre , et je crois un logo ne doit pas etre trop chargé ...
    donc j'opte pour le premier , et tbarkallah 3lik ...

3. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    ta ana j'ai aimé le premier walakin à mon avis les lettres ikouno kifma f deuxième kayban fihom le reflet dyal do :p je sais pas kifach katsemiw hadak stoune mais hadchi li ban lya ana[19h] w lah iwaf9ek

4. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    aussi g aimer le 1er

5. angelll

angelll Citoyen

J'aime reçus:
    44
    En fait j les ai bcp aimé ts le deux juste q le premier est simple c pour ça je vote pour le premier
    o tbarak allah alik

6. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    wé pr le premier ghir houa vaut mieux supprimer dik la clé usb o 1 pti biseautage comme le deuxième il sera parfait 3lach j t avais demandé d enlever la clé 7ite une fois ton logo mis à l'échelle surtout lorsqu'il sera réduit rak 3aref maghadich yb9aw ybano les détails
    o dimaaa la simplicité 7ite machi b une clé usb bach ghaybane ra un logo qui a une relation avec ce ki est informatique ;) et j opte tani pour le bleu au lieu du rouge :p
    bonne chance a khoya
    o sme7 li ila ketterte 3lik :p

7. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66
    2eme 7it mo3abir 3la nachat dyal soc : info et elect

8. snakeon

snakeon Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je vous remercie infiniment pour vos commentaires et votes ca m'as fait plaisir et ton conseil sweet rajawiya fma7allo alors je resume ce que vs dites dans ce logo (pour le rouge: il corespond a la couleur quand utilise dans la societe) :

9. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Je sais pas pour vous, mais moi au premier coup d'oeil je l'ai lu SIM, je pense que le "U" devrait avoir la même inclinaison que pour les autres lettres pourqu'on sache qu'il fait partie du texte

10. vamsii

vamsii Bannis

J'aime reçus:
    0
    It looks pretty!!

11. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8
    Je suis d'accord avec toi :), et personnellement je trouve que le rouge ne le fait pas :), mais ça reste un avis personnel, rassuez vous je ne suis pas rajawi mdr :d

Partager cette page