Un petit probleme

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par elmamouna, 4 Juin 2006.

1. elmamouna

elmamouna Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salam alaikoum [:Z]

Je suis nouvelle ici

Je vais un peu vous exposer mon probleme si vous pouvez m'aider inchalah mais je sais pas si je poste au bon endroit.

Voila , j'ai une relation platonique avec un marocain du bled comme moi :) mais on a toujours ete tres discret
    par rapport a notre relation en attendant le mariage .. seulement mes parents ,les siens et mes 2 meilleures amies le savent ..

Et hier j'ai fait une petite betise ..je l'ai dit a une copine a nous (commune) et je ne savais pas qu'une amie a cette fille la avait des vues sur lui .. donc du coup il s'est un peu ennerve ..

Il m'a dit qu'il voulait etre tres discret par rapport a notre relation que malgre nos prieres les gens
    peuvent faire shour etc ..

Moi je sais pas ..j'ai jamais prete attention au shour etc.. moi je fais ma priere et c'est tout ..

et daba il a reussi a me mettre en panique et j'ai peur que toute le monde le sache et qu'on nous fasse

du mal

2. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    Re : Un petit probleme

mafhamtch akhti le genre de relations entre vous ??!!

3. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Un petit probleme

" 9ol lan yossibana illa ma kataba Allaho lana"

bien venu chère elmamouna [06c]

franchement je ne comprends pas le point de vu de ton ami ni ta panique vis à vis de la divulgation de votre relation à votre entourage, si la cause est que vous ne vouliez pas qu'on dise du mal de vous ou qu'on tache votre réputation (je l'aurai admis) mm si tu dis que vos parents sont déjà au courant, mais me dire que c par peur du shour, alors là je ne vous dis pas que nous sommes au 21ème siècle et que ces croyances n'ont plus place (mm si c vrais) mais je vous dis seulement que si vous croyez à Allah vous n'aurez pas à gâcher votre bonheur par de telles pensées

4. elmamouna

elmamouna Visiteur

J'aime reçus:
    1

Le probleme c'est que j'ai peur que les filles qui ont des vues sur lui fassent des choses ..

mais bon y a aussi le fait qu'il veut que ca soit discret tant qu'on est pas maries

mes parents et les siens sont au courant mais on est tous les deux encore etudiants

on ne se mariera inchlah ila shal sidi rabbi que dans un an

5. elmamouna

elmamouna Visiteur

J'aime reçus:
    1

Le type de relation ben je crois que j'ai tout dit

j'espere que ca sera mon futur mari inchalah :)

6. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

ikou lkhir a khti hadik ghir hadra !!! rabbi kbir a khti kouni hanya
    raja elle a bien parlé qol lan yossibana illa makatabaho allaho lana !!

7. elmamouna

elmamouna Visiteur

J'aime reçus:
    1

merci khouya

baraka lahou fik

c bien ce que je dis

rien ne se fait sans l'autorisation d'allah

8. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

c'est en croyant qu'on est tout le temps dans le collimateur de ceux qui nous envient qu'on commence à perdre confiance en soi et à pointer du doigt des facteurs qui n'y sont pour rien ...
    l'occidental quand il échoue, il met en cause son travail, sa méthode ... alors que nous c'est "l'oeil" des autres ...
    donc ne t'inquiete pas, si tu commence à douter que les autres vont essayer de vous faire du mal, tu vas pas vivre tranquilos même après le mariage (ila se88el rabbi) ... et fait pas attention à ce que les jaloux pourraient faire. y'a pas pire que vivre dans la peur et la crainte

9. elmamouna

elmamouna Visiteur

J'aime reçus:
    1

oui c'est vrai

tu as raison ..

lui il dit qu'il a vu des choses de ses propres yeux .. des couples s'effondraient a cause de ca ..

10. barçawia

barçawia Visiteur

J'aime reçus:
    0

je vois ke ton fiancie a tte a fait raison la discretion c klk chose de fondamental et je te conseille a khti de garder le silence et tt ce ki se passe entre toi et fiancé garde le pour toi et si tu as besoin de le dire a klk1 ecris tt ce ke tu ve sur une feuille ke tu bruleras apres hit on doit jamais faire confiance a klk1 et je te dis ca hit je l'ai vecu il n'y a pa de vraies copine des fillles avc ki tu pe sortir et t'amuser mais pa bach t3awdi lihoum tes intimités et j'espere ke rak fhamtini

11. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

ay ay ay kabbartou l mawdou3 et khla3touni [21h]

khti wa7ed l 7aja li diri f rassek ila katb llah 3lik tzawjih wakha ma 3raft ach iw9a3 mazyan l kitman mais machi l had daraja sam7ou li b7al ila katsar9ou :)

12. elmamouna

elmamouna Visiteur

J'aime reçus:
    1

salam :)

choukrane al benate :D

13. nadine24

nadine24 Visiteur

J'aime reçus:
    1

awili ach had l afkar chkoun li ba9i kayfakar f had chi !!! il est bizzare ton mec!!

14. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

s7our,l3ayn,l7assad hadechi kolchi kayen walakyn li sma3 leklam nass ma3emrou ydir chi 7aja li2ana kola wa7ed 3andou ra2y,diri a khti li yssalkek nti w khatibek et en plus tant que katsseli ya3ni ana rebi ghadi y7efdek.kateri min 9ira2at al mo3awidatayn w rah may ykoun ghir lkhir incha2alah.
    "9ol lan yossibana ila ma katabaho laho lana"

15. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77

shour j'y crois hit madkor f coran mais kanhmi rassi b coran bsalat w stirfar w surtout bismilah fkolchi makla chrab n3as ts

bon 9olo nytina ton mec rah nhar ntzawjo kolchi rayso9 lkhbar wli bra yshar makaynchi rir daba rah yamkanlo yashar apres malkom ratzawjo wtkhab3oha ala nas

Partager cette page