un petit tour du monde avec les femmes

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par @@@, 12 Mars 2010.

1. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre

Des femmes membres du Jihad Islamique manifestent à Gaza, le 10 mars 2010.

Petites plaisanteries entre amies. La secrétaire d'état Hillary Clinton et Michelle Obama chuchotent lors de la remise des International Women of Courage Awards à Washington, le 10 mars 2010.

Célébration des premiers mariages entre homosexuel(le)s à Washington D.C., le 9 mars 2010.

Femmes sur une plage de Dubaï, le 7 mars 2010.

Les membres de la «China Disabled People's Performing Art Troupe» présentent le Bodhisattva aux mille mains par les personnes malentendantes, à Amman, en Jordanie, lundi 8 Mars

Une femme pakistanaise travaille dans une usine de fabrication de briques dans la banlieue d'Islamabad, au Pakistan, lundi 8 mars, jour de la célébration de la journée internationale des femmes

Journée des femmes à New Delhi. Les manifestantes condamnent les atrocités commises à l’encontre des femmes et réclament des réformes dans le domaine de l’éducation et du monde du travail.

Six Oscars pour (Kathryn Bigelow) , dont celui de meilleure réalisatrice. Avec son film Démineurs, elle est la première femme américaine à recevoir cette récompense. Son ex-mari, James Cameron, réalisateur d’Avatar, l'a félicitée.

Élections en Irak. Deux femmes voilées montrent leurs doigts trempés d’encre à la sortie d’un bureau de vote de Bagdad.

La Bulgare Silviya D. Miteva à la poutre au championnat du monde de gymnastique rythmique à Debrecen, Hongrie, le 7 mars 2010.

Un homme offre une rose à une femme pour marquer la Journée de la femme, Belgrade, Serbie, le 8 mars 2010.

1 personne aime cela.
  2. Fatou

Fatou Accro

Inscrit:
    19 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    508
    Localité:
    l’Île-de-Prince-Edouard
    merci Si Hassan pour le partage j'ai aimé surtout la dernière[19h][20h]

1 personne aime cela.
  3. oktavus

oktavus Visiteur

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    33
    Localité:
    Casablanca
    chaque fois vous postez de trés belles photos, merci

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.