Un prix record pour une Rolls-Royce

Discussion dans 'Auto' créé par osiris, 4 Décembre 2007.

  1. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    La plus vieille Rolls au monde vendue à un prix record à Londres

    [​IMG]
    La plus vieille Rolls-Royce au monde, le 3 décembre 2007 à Londres

    La plus vieille Rolls-Royce au monde, construite en 1904, a été vendue au prix record de plus de 3,5 millions de livres (près de 5 millions d'euros), lors d'une vente chez Bonhams lundi à Londres, a annoncé la maison d'enchères.


    Cette Rolls-Royce, vendue à un collectionneur britannique, a atteint près du double du prix estimé, battant au passage un record pour une voiture de la prestigieuse marque britannique et un autre pour une automobile construite avant 1905.

    Il s'agit de la seule Rolls-Royce en état de marche suffisamment ancienne pour pouvoir participer au célèbre rallye annuel de voitures de collection entre Londres et Brighton.

    Ce modèle, une deux-places qui affiche une puissance modeste de 10 chevaux, avait été présenté pour la première fois au Salon de Paris à l'automne 1904.

    Le record de la Rolls la plus chère était jusqu'à présent détenu par une Silver Ghost de 1912 (1,48 million de livres), et celui d'une voiture de collection construite avant 1905 par une De Dion Bouton de 1884 (1,76 million de livres).


    Yahoo/Actualites
     
  2. kdideeba

    kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

    J'aime reçus:
    94
    Points:
    48
    wayyih ana 3ad 9ritha l youma 3la sba7

    awddi 3tahom allah lflouss

    w 7iydlihom l39el
     

Partager cette page