un problème sentimental??!!

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par sahame, 30 Octobre 2007.

1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    c'est un mec mortel, il est hyper cool et adorable, il fait de la natation, donc vous pouvez imaginer sa taille, lol!!!!

je l'adore, j'ai eu un coup de foudre en le voyant la première fois, et depuis ça fait déjà deux semaines, je rêve de lui chaque nuit, et je le vois chaque jour matin et après midi, si je terminerai ma vie à le décrire j'y arriverai pas!!

comment attirer son attention?
    comment lui faire comprendre que je l'aime?

puis je l'inviter à une soirée spécial?
    je lui offre un petit cadeau?
    et s'il me demande c à quelle occasion, que pourrai je répondre?

aider moi à l'avoir, c la première fois que je tombe amoureuse de quelqu'un de cette manière et je ne l'aie pas!!!
    si je l'ai pas je pourrai devenir folle!!!
    mais si vous le voyez vous saurez me trouver des excuses!

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    je vais dire quelque chose , peut etre que c est HS mais bon j ai envie de le dire :

رب قنا عذابك يوم تبعث عبادك

1 personne aime cela.
  3. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    apparement c est pas la 1ere fois tu es bien experimentée donc tkt daba yefoutek lhal.
    ghalek allah yefayekna be3ayebna kbel mayefaykouna nasse bih

4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    [01m] [01m]

c'est que tu es égoïste car tu as pensée a toi et tu as oubliée ta copine qui peut etre elle aussi l'aime a la folie vu comment tu l'a décris [17h]

donc si mon raisonement est bon et que tu parles bel et bien de ce type c'est que tu es une fille sans principes :(

si je me trompe ... et que c'est un autre mec ...il suffit de lui envoyé la photo que tu as mis sur " Galerie WB " [20h]

Bonne chance

5. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

Didoox al okht sahame machi musulmane [06c]

6. sahame

J'aime reçus:
    35

lol,je parle toujours du meme mec mais après avoir fait une petite enquete bien claire sur lui, alors j'ai compris qu'il ne sort avec aucune fille, il n'est ni fiancée ni rien, tu vois? je ne suis pas une fille sans principes comme ce que tu as pensé de moi, ne précipites pas les choses, lol, et essai de m'aider, il me connait déjà, et parle parfois avec moi genre bonjour, ça va, pas plus, il me connait donc pas la peine que je lui envoie une tof de moi!!!

7. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    لا يجوز لك أن تناديها بالأخت إذا حبيبي في الله ، يا موحد ، المهم ما دامت ليست من المسلمين فنسأل الله أن يهديها

8. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

lahouma amine ya rabbi [06c]

9. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    ana nas7ek derbieha b ne3sa:d

10. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    sincerement ,j deteste ton genre ma chérie et j m'excuse car je te parle du fond de coeur!! le fait de lui adorer pt etre q c + fort q toi! mé le fait de t'imposer c hors question surtt il t'as deja vu!!!! prq ces mauvaises initiatives alors ! s'il n'a pa osé de te parler alors q il n'a r1 senti envers toi meme pr 1 passe temps!! stp ma cherie ,essaye d garder tjr ta dignité e ta valeur!! 1e autre chose ,si t'as pris l'initiative à lui parler ;surement il ne va jamé te preserver auc1 respect ni d la moindre importance!!

amicalement et laki wassi3 nadar,c ta propre vie ![36h]

11. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23
    ach darat lik addaria khalliha mina al 9alb ila al 9alb

12. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    d'aimer qlq1 c'était jamais 1 pb ni 3ib ni 7ram mais c qui n'est pa du tout juste c de courir envers lui
    faut tjrs garder notre dignité
    et crois moi si t l'as pa protégé toi mm personne ne te le protégera
    amicalement

13. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Vous êtes méchants!! <( La demoiselle a demandé de l'aide, pas des jugements de notre part. Ya l'un ki di ke c'est une une fille sans principes, l'autre qui dit qu'elle n'a plus de valeur..NON MAIS OHHHH!!!! ne me dites surtout pas que ça vous est jamais arrivé ce genre de truc!! ça nous arrive tous d'avoir le "béguin" pour quelqu'un au moins une fois dans notre vie!! juste y'en a qui le prennent au sérieux (comme c'est ke cas de Sahame), et d'autre qui attendent que ça passe [36h]

Sahame ma chérie, du moment que tu lui parles, c bon, fais ta fifille très jolie très mimi, mais pa tro gna gna! et puis sois sensible à ses reactions, sans en faire trop et ke ça devienne une obsession.
    Bon courage et de temps en temps reviens nous voir sur Terre :)

1 personne aime cela.
  14. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    mnin ykon f nataion hta ni lbsi lih chi bikini ykon wa3er w tzbti lih mzyan bash ychof la taille ....
    rabbana la to2akhidna bima fa3ala sofaha2o minna

ps:wahed reponse kent dertha hnaya mchat wla ???

15. sahame

J'aime reçus:
    35

coucou fillette c très gentil de ta part de vouloir prendre ma défense, j'en suius reconnaissante, mille merci!!
    en fait, j'esaierai de faire ce que tu as dis et je te tiendrai au courant, déjà on a une soirée à l'école, et il est invité aussi, donc j'essaierai le maximum, lol, enfin, pour les autres qui m'ont jugé et tout, je leur trouve des excuses, parce qu'ils ne l'ont pas vu, lol!!!! comme ce que les muslkmans disent tbarkilah alih, c'est un vrai bogoss, mortel meme, je reste bouche bée en l'admirant!!!!

fillete, souhaite moi bonne chance!!

bon chance à toi aussi dans toute ta vie!!!!!!!

16. sahame

J'aime reçus:
    35

chère fillette, c'est vraiment gentil de ta part de bien vouloir prendre ma défense, et j'en suis reconnaissante, mile merci!!!

pour les autres qui m'ont jugé etc.., je peux leur trouver des excuses telles que ils ne l'ont pas vu ce mec, j'ai déjà dit que si j'aimerai bien le décrire, j'y arriverai pas!!!

il est un vrai bogoss mortel, lol!!!!

fillette, souhaite moi bonne chanc ete je te tiendrai au courant, parce qu'il est invité à une soirée organisée au sein de mon école, et j'aimerai bien y essayer de toutes mes forces de le séduire là, je veux l'avoir, et je pense que j'ai le droit, tant qu'il ne sort avec aucune fille pour le moment!

merci encore une fois![:Z]

17. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    wayliiiii!wlahila wa3er had le forum...koulchi Baaaayne, koulchi msmouh....Ach hadchi?choufi ma chere, siri diha frassek w surtout f 9raytek ra hiya li ratnef3ak..W khalina mn bogoss mortel wla vivant lah yjibek 3la khir..Il kane bogoss daba ykhyab, w ila kane sghir daba ychraf, w ila kane kay3raf y3oum koulna 3amna f karch mawatna...w ila galik bonjour koulna kaygoulouha lina fsba7...Mnine kandkhlou lkhadma mn abgass wa7ed l akhyab wa7ed w makayne hadchi...w 7ta 7na kansab7ou 3la 3ibad lah...wa siri t9ray 7ssan lik w blach 3lik daya3 lwa9t,,,lah yjibna f swab ya rabbi amine!

18. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Je t'empriiie!! tiens moi au courant!!
    Petit conseil: ne t'habille pas vraiment comme la fille sur la photo dans la galerie, les mecs en général n'aiment pas trop kon montre le tout d'un coup :p . (ne le prend pas mal, c just un conseil et c a toi de voir).
    Gro bizou!!
    Bonne chance :)
    P.S.: si tu connais un "mortel" pour moi aussi... ;) :D

19. sahame

J'aime reçus:
    35

lol, j'espère que ça va aller, merci pour le conseil, j'ai prévu un jeans en noir taille basse, des chaussures avec talents dorés avec leur sac aussi, et un truc en haut en noir avec un haut col avec une phrase écrite en doré aussi elle dit no school today!!, pour ne pas tout montrer, lol, cheveux avec brushing ou babyliss, pas de maquillage, je suis pas accro au maquillage du tout!! lol, qu'en penses tu?

un mec mortel, un autre? viens sur tetouan tu trouveras tout ce que tu veux lol tu seras bien la bienvenue lol!!!

20. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84

rah nit labass li mchat 9bel mate7 chi ro7[22h]

@ fillette + sahame : c 1 sujet q concerne les adolescents au juste! car qlq1 q est mature et deja vacciné ne pt q vs donner des jugements+des reproches et pa du tt de l'aide!!!:mad:

ps : j confirme encore,le fait d'adorer qlq1 ou d lui aimer gaaaaaa3 c + fort q ns, mé kif ma kan l7al on a tjr le choix d s'imposer c-à-d accepter 1e vie avec de la pourriture,ou b1 d garder la totale decence et la chasteté q constituent le vrai charme d chaque fille...[36h]

Partager cette page