un problème sentimental??!!

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par sahame, 30 Octobre 2007.

1. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    salut tout le monde,

en lisant tes messages, sahame, je remarque que tu es encore trop jeune!!
    ne suis pas aveuglement tes sentiments!!
    et on plus tu en le connais que depuis deux semaines!!

à part qu'il est beau gosse et de grande taille, que pourrais-tu nous dire sur sa manière de penser? sur son attitudes envers les autres? son respect envers filles?......

calme-toi! ça te passera.

2. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    ewa temnina 3lik a 7biba ...raki derti lina tboricha mn 9owwat al intidar...
    w s t p chi photo dialo ..
    wila kant 3ndo chi khto hta hiya kadir natation bipini ..:eek:

3. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    saaafi....hda howa klamek tali?!![24h]

4. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    effectivement tu as raison, mais ce que j'ai remarqué qu'il respecte tout le monde et est aimé par son entourage aussi pas seulement par moi, tout le monde le respecte en retours, il est un type rare!!!
    je sais plus quoi faire, je perds mes idées, je me perds en le voyant ou en pensant à lui, il est exceptionnel, vraiment!

5. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    tu le conai que de l'exterieur et t' follement amoureuse de lui c' bizard non
    mon conseil ;faite de la nation

6. shneider

shneider Bannis

J'aime reçus:
    1

Sahame qu’elle soit musulmane, chrétienne, juive ou même athée, elle fait une partie de toi-même. La même énergie qui vit en toi vit en elle. Vous êtes tous des frères, vous êtes tous des créations de Allah. C’est la même énergie divine qui vous anime. C’est la même étincelle divine qui brille en vous. La seule différence qu’il y ait entre toi et Sahame, c’est qu’elle est encore endormie « je m’excuse Sahame pour ce passage, je parle d’un angle purement musulman » alors que toi, tu as eu la chance de t’éveiller. Alors, par l’amour de Allah, aide-la à s’éveiller et à voir la gravité de son acte. Aide-la à inculquer que la vie n’est qu’un test dont le résultat final sera le paradis ou l’enfer. Préserve-la d’un feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Dieu en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'Il leur ordonne. Ne sois pas rude avec elle ! Si tu es rude, au cœur dur, elle s’enfuira de ton entourage. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle-la au sentier de ton Seigneur. Et discute avec elle de la meilleure façon. N’oublie pas « qui langue a, à Rome va ». N’oublie pas que de la bonne discussion jaillit la lumière.

Dans tes discussions, essaie d’écouter l’autre, essaie de comprendre l’autre. Maîtrise tes paroles ! Maîtrise ta colère et tes réactions ! Evite toute colère, les colères sont des blocages des énergies « Pensées et Sentiments » que tu émets et également que tu reçois. Ces énergies bloquées/perdues pourraient être mises au service de ton ascension et de ta réussite. Souviens-toi que le fort n’est pas celui qui terrasse ses adversaires, seul est fort celui qui se maîtrise dans la colère. Développe ta capacité d’écoute, ton respect de l’autre, ta tolérance, ton acceptation de l’autre tel qu’il est et pas tel que tu veux qu'il soit. N’oublie pas que la vision des choses diffère d’un être à l’autre. L’autre ne voit pas les choses de la même façon que toi. Pour un être une chose sera facile/acceptable/halal, pour l’autre elle sera difficile/inacceptable/haram. On ne peut pas harmoniser les êtres tant qu’il n’y a pas ouverture d’esprit suffisante et ouverture de conscience élevée.

Cher Didoox, veille à respecter l'autre pour ce qu'il est et non pas pour ce que tu veux qu'il soit. Personne n'est parfait. Et crois-moi c'est ce respect qui permet à une personne de changer pour le mieux.

Quant à toi Saham, tu parles du coup de foudre « pour le moment rien n’est sûr » on peut pas aimer une personne sans la connaître de près. Tu dis qu’il est typique et apprécié par tout le monde « peut être que toi, tu vas faire l’exception et tu seras la première à le détester après que tu le connaisse de près ». Un petit conseil fraternel : « Il ne faut jamais t’offrir à un homme hors du cadre du mariage… au départ ça va se passer bien, mais en fin du compte, tu vas payer cash la gravité de ton acte ».

1 personne aime cela.
  7. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

coucou
    je viens de lire ton message, il est hyper bien et je te remercie pour tout cet effort à expliquer à l'autre forumiste peut etre didoox si je me trompe pas, le fait qu'il doit m'accepter telle que je suis au début en essayant de bien vouloir me respecter etc...
    c'est vraiment noble de ta part et j'en suis reconnaissante....crois moi!
    en ce qui concerne ton petit conseil de la fin, et ben, je vois que peut etre tu as raison, parce qu'il était invité à la soirée de samedi dernier et j'ai eu l'occasion de m'asseoir pres de lui et de danser avec lui, mais en fin de compte je me suis apperçue, qu'il est tout à fait normal et tout comme les autres, sans grande importance ou exception, tu as absolument raison, en ce qui concerne l'autre conseil de ne pas s'offrir à un homme, et ben j'espère bien que des autres filles en soient consciente de ça, parce que pour moi c'est déjà trop tard, lol, mais je regrette rien, ce que je veux c'est que les petites filles naives ne tombent pas dans le meme piège au nom de l'amour qui est bien innocent de ces faits et actes!
    je te remercie encore une fois!

Partager cette page