un problem des pages de pub

Discussion dans 'Support informatique' créé par lahmake, 21 Avril 2006.

1. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : un problem des pages de pub

Il m'arrive de relier mon pc au rseau de la société où je travail.

nariiiiiiiiiii nta men dok li kay3ifooo [22h] 3rafti ach kaytsna8om m3a lmgharba l7archin, atchiw.... :D

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : un problem des pages de pub

non machi kan3if... mais j'arrive pas a voir une fille faire ca... ca lui enleve la feminité, et toutes les belles choses qu'un homme peux imager......(c'est comme une jolie fille sexy qui marche dans la rue, et d'un coup elle se mets a pisser sur le trotoire) LOLOLOLOLOL
    desolé si tu es mineure, mais il fallait que je laisse aller mon imagination [​IMG]

3. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

Désolé pour ton imagination si elle erre aussi loin, de toute façon c'est un émoticône qui faisait ça et non la vrai raja :D et moi je déteste toute personne qui se donne le droit de faire des gestes inacceptables par les autres qu'elle soit femme ou homme, il n'y a pas de geste qui enlèvent la féminité ou la masculinité, il y a des comportements qui enlève l'humanité ;-)

revenons à nos moutons ; tu ne m'as pas répondu pour la véracité du fait que si mon pc est connecté à un réseau je dois absolument utiliser 2000 pour ne pas créer de problème à l’administrateur [21h]

4. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2

explique d abord comment tu te connect depuis chez toi a ta societé,
    pi khellini ngolik , ton Admin s il a dit ca , c just 3ia9a de sa part , Win 2K / Linux , ! ! ! ! ! !
    je pe te garantir que si tu te connecte en XP il ne vera meme pas la difference .

tu c Win98 va cesser de recevoir des mise-a-jour de securité de la part de Microsoft d ici juin, et win 2000 et pour pas longtemp aussi.

5. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

Voila tu l'as dis toi meme, je voulais eviter d'utiliser le mot detester ! parceque on se connais pas.....
    et oui ca existe des gestes qui font la difference

Pour tes moutons, soit toi ou ton admin qui confond 2K server et XP.... vous etes entrain de comparer une version Server et Workstation.... XP Server(Longhorn) n'est pas sur le marché encore.....

et d'apres toi, juste logiquement, si tu veux une voiture, est-ce que tu achetes le model de l'année (si tu as les moyens) ou tu vas acheter une vieille minoune???
    bien ca s'applique sur windows/linus/mac OS.... les versions recentes sont meilleurs que les anciennes.......

tu n'as pas dis comment tu es connecté ? et quel sorte de reseau ?

6. lahmake

lahmake Visiteur

J'aime reçus:
    0

hadchi li koltoooooo ka3 dartou kbale menaktabe sujet
    3la hana ghire kanjiwe ou nsawlou
    hadchi kamele malhalche el mochkile dial had el ichhare dial mardeeeeeeeee
    ezt merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

7. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2

awedi lahmake ga3 matef9es rassek , la seul solution ki te reste hiya Format/ReInstall [06c]

maymkench chi wa7ed i3awnek ila ghelbo 3lik spyware.

wa mnin 7ta un Responsable Sécurité dial Microsoft igoul l7al lwa7id howa formatage.
    mab9a lina 7na de simple "utilisateurs/comsomateurs" mangoulou.

mo9tataf:
    l article kamel :
    http://www.eweek.com/article2/0,1895,1945808,00.asp

8. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : un problem des pages de pub

par VPN et ne me demandez pas plus parce que, comme vous l'avez certainement remarqué, j'y connais pas grand chose. je suis nulle en tout ça.

9. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

ouin ouin ouin, c'est ce que tu veux nous faire croire !!! tout le monde sait que tu t'y connais tres bien, tes reponses dans se forum t'ont trompés.... [29h] hahahahahaha

10. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

:D

disant que mes limites s'arrêtent là  [06c]

11. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

tu n'as fait aucun commenctaire par rapport a mon geste du nez hahahahaha

12. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

Si, c'était ça ( :D ) mon commentaire et sur la réplique et sur le geste)))))))  [17h]

13. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

huuummmm ça ne m'a rien dit.... ou je comprend pas assez vite :(

14. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

c pas grave, moi aussi en me connectant à ce site la première fois je connaissais rien en langage des smylies, je ne suis toujours pas sûr de le comprendre, mais ces petits visages ont peu à peu prix la place des mots dans mes messages à la fois par leurs simplicité et la profondeur des expressions qu'ils transmettent.
    bon le grand sourire signifie (pour moi et dans ce contexte) : 7assltini  :D  ou encore je comprend ce que tu veux dire mais je ne vais pas répondre
    le ))))) signifie un grand sourire

Dite, moi aussi je commence à avoir ce problème de pub, et chaque fois que je me connecte mon AV me déclare qu'il vient de repousser pas mal d'attaques par les virus, je ne le sens pas bien ces derniers jours; mais il n'est pas question que je formate mon PC. y a-t-il un truc pour analyser le pc sans que je désinstalle mon AV et sans qu'il entre en conflit avec.
    [07h]

15. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2

Koiii !!!!!!!!
    ton administrateur n a pas de solutions pour ca ??!!!

16. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

malek chditi lina f8ad mon administrateur [22h] ra8 3amer 3ya9a w ana makan6lobch men chi wa7d chi 7aja illa 3raftou ghadi yl9a lforssa bach yf8am 3liya :(

ra ghuelt li8 ghir y2anstallé liya l'xp dar liya fi8a film 8indi, lmochkil 8owa anani ila gualliya chi wa7d chi 7aja kansade9,

w 2illa kdab 3liya 8ad lmara l9adiya ghadi tkoun khayba, Alla8oma n36i8 btissa3 [03m]

daba gir wach 3andek chi 7al wla nmchi ndir chi topic dyal 2an9idou 8adi8i 6ofoula

17. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2

ben utilises Spy Sweeper

Partager cette page