Un projet qui pourrait vous interesser !

Discussion dans 'Programmation' créé par BillGates, 5 Janvier 2006.

1. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    J'ai telechargé qlq fichiers de megaupload.com, ce que j'ai remarqué est que chaque fichier a un code ou ID de 8 characteres, alphanumeriques majiscules.. ce qui m'a donné l'ildée de faire un petit programme qui genere ces charcteres d'un maniere aleatoire, et par la suite verifier si un fichier avec un tel code existe sur le serveur Megaupload.com...

ensuite, peut-etre meme ajouter la possiblité de telecharger le fichier qui existe....

Bon, je vous invite a laisser vos commentaires... et je serais heureux de commencer ca, si je recoit des encouragements !!!

a bientot

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : Un projet qui pourrait vous interesser !

Bon, j'ai fais des tests avec les IDs aleatoires, mais ca fonctionne pas... je crois qu'ils ne sont pas si aleatoire que ca :))
    mais bon, faut juste remarquer le 'Patern' des IDs qui existe... je continu a jouer avec ca et si j'ai des nouvelles je les posterais ici

a bientot

3. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

Bon apres avoir analyser bcp de IDs des fichiers ,je ne vois rien qui pourrait etre algorythmique dans ce codage... mais c vraiment aleatoire... pourquoi que mes ID generés ne fonctionnent pas.. c simple... le code contient 8 alphanumerique, on a 26 lettres et 10 chiffres, un totale de 36 characteres differents a utiliser sur 8 positions, un petit clique sur la calculatrice de windows et ca revele qu'on peut avoir "3.2451855365842672678315602057626e+32" possiblités, c-a-d IDs !!!! c 8 a la puissance 36 !!!

alors c normal qu'il ait autant de code qui ne sont pas encore utilisés et que automatiquement le serveur ne reconnait pas !!!

je pense a une base de données pour stocker tout ce qui est generé pour ne pas le reutiliser apres... et une pour les bons codes !!!

mais bon, je fais rien pour le moment, tant qu'il n'y a pas de commentaires

a +

4. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Re : Un projet qui pourrait vous interesser !

thenna men jihti ana le site megaupload.com ne marche pa chez moi [28h]

5. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

JE NE SAIS PAS A QUOI CA VA TE SERVIR CE PROGRAMME ,ET CE QUE TU VEUX CONNAITTR LES ID DES FICHIER QUE MEGAUPLOAD DONNE A CHAQUE FICHIER SUR SON SERVEUR APRES LES TELECHARGER ??? PEUX TU DONNER PLUS D'INFORMATION
    Ps:J'AI UN BON PROGRAMME POUT TOI A FAIRE SI T'ES INTERESSE:D

6. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

Mon but c'est de generer les IDs et verifier s'ils existent.... comme ca je peux avoir un genre de repertoire pour le contenu de megaupload !!!

c'est le programme que tu as pour moi ?? je suis ouvert au proposition, tant que ca vaut la peine

7. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

Ok cehck mon idee : pk ne pas faire un programme qui aide a telecharger de rapidshare plusieurs fois en meme temps ( Un programme qui va effacer les cookies que le site installe sur ton ordinateur,ou qui changera ton proxy pour que le serveur ne te connait pas si tu veux telecharger une autre fois)
    Ps:j'aimerais bien savoir quel language que tu vas utiliser
    merci

8. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

ok, c'est une bonne idée, mais la diffirence entre megaupload et rapidshare, ce que le premier utilise les cookies, alors que le l'autre log ton adresse IP, le premier megaupload c simple, tu supprime le cookie y'a juste un, et tu es ok pour continuer, mais y'a tjr le delais de 45 sec, que je crois est facile a surpasser, mais tu ne peux pas avoir 2 downloads en meme temps... avec rapideshare il faut passer par un serveur proxy, pour ne pas donner la meme adresse IP... j'utilise le langage Dephi, mon preferé !!! et ce depuis la version 1 !!!!! vers fin 1994 [17h]
    wayeli, tu fais de la programmation aussi ?

9. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

wi a khouya je fais le visual basic ca fait un an et mn je suis entrein de faire le java
    (j'apprends aussi le language de l'ordinateur:D)

10. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

Wayeli, le langage d' ordi, tu veux dire assembleur??

pour mon truc de Megaupload, ca fonctionne !!!
    oui bonne nouvelle !!! pour moi en tout cas.....
    le petit programme n'est pas encore fonctionnel au public... mais mes testes fonctionnent.....
    ce qui reste a faire c trouver le nom du fichier dans le code HTML de la page qui souvre(en ce moment je le fais a la main) ensuite utiliser un proxy, mais ca prend 15min a le faire...et meme le picker le nom dans la page html c pas sorcier, c juste que je suis pris avec un autre projet et je touche a ca la nuit quang je suis deja bon pour dormir.... hehehehehe un peu de patiente ca va rapporter fruit... jusqu'a temp que megaupload change leur facon de faire....

11. megaman_c

megaman_c Guest

Pour repondre a ca, j'aimerais te dire une chose
    1- quand tu es entrain de telecharger un fichier de megaupload ou autre sites qui intedisent plusieurs connexion, le fait d'effacer tes cookies ne sert absolument a rien, vue que c ton IP qui est enregistré sur leur serveur comme etant un IP qui en download
    2- quand un IP est en connexion "directe" avec un serveur, le proxy n'y peut rien, donc tu ne pourra pas le changer a ce que je sache

wa llaho a3lamou bi 3ilmih... ila ghlatt f chi 7aja sa77ouli a drari rani boujadi chwiya lol

12. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

quand ce sujet etait abordé pour la premiere fois, megaupload ne conservait pas ton IP, il utilisait les cookies seulement, il suffit de le supprimer et tu es bon pour continuer a telecharger, je ne sais pas si ca a changé....
    rapidshare, lui garde ton IP avec qcq tu as telechargé, alors pas question de le dejouer !!! meme pas avec un proxy, parcequ'il connait tout les proxies gratuits !!!!

13. megaman_c

megaman_c Guest

voila ! llah yardi 3lik :D

14. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

entrain de faire un programme pour telecharger de rapidshare plusieurs fois :D
    j'espere que ca va marcher

15. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

comment ca va fonctionner ?
    qcq'il va faire au juste ?

16. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

je suis entrain de l'etudier avec un ami , des que j'aurais une nouvelle je vais la mettre dans ce topic
    khoude raheteke

17. aminexy

aminexy Visiteur

J'aime reçus:
    0

ouai evidement MEGAUPLOAD utilise les cookies, ça fais un bout de temps que j'ai constaté ça,mais ya autre chose c k'ils voient que ton IP est en download, un ami en turki m'a donné un logiciel qui elabore tous ce machin( suprimer les cookies et passer à l'autre download..) et meme ya une possibilité de jouer dans le cooki de megaupload

mais il n'est plus un bon uploadeur il commence à faire chier avec le truc du cota, alors il vaut mieu savoir comment marche l'enregistrement de l'IP chez rapideshare

ya autre chose c que vous pouvez avoir un compte dans rapideshare mais quand meme on dois laisser ce forum clean afin de le salir avec ces trucs de piratage, sinon vous allez voir un jour les gens ici entrain de generer des codes de recharges pour meditel et maroc tel,cété juste à titre d'exemple, mais moi j'adore trouver les failles.

18. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

le truc de cota pour megaupload je lui ai deja une solution... j'ai pas envie de pitoner pour faire un petit programme en ce moment... mais rapidshare a date j'ai pas vu autre moyen que de changer l'adresse IP, meme les proxies ne fonctionnent pas, parcequ'il a une liste de tout les proxies gratuits !

19. Avatarvb

J'aime reçus:
    1
    :rolleyes:<D
    bonne idée

Partager cette page