Un réveil un peu tard…

Discussion dans 'Barça' créé par oisis73, 6 Mars 2007.

1. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Aligné en 3-4-3 le Barça n’a pas réussi à inverser la tendance et est donc logiquement éliminé de la Ligue des Champions. C’est un petit Barça auquel ont a assisté ce soir à Anfield ROAD ; Les reds d’evils ont bien bloqué les espaces pour Ronaldinho (avant centre) et Eto’o (avant gauche).
    Lionel Messi qui revient de blessure a été assez transparent dans la rencontre il aura fallu le remplacement de Thuram pour Gudjohnsen pour que l’attaquant trouve le fond des filets à la 74 minutes.

Samuel Eto’o remplacer par Giuly n’a pas réussi à marquer le but nécessaire pour que le Barça passe. C’est donc logiquement que Liverpool s’impose et accède au quart de finale de la prestigieuse compétition Européenne. Dans les autres matchs Chelsea à battu Porto et Valence a sorti l’Inter.

Il faudra un grand Barça samedi soir face au Real de Madrid pour reconquérir le cœur des socios…

2. kiakimo

kiakimo Maxwell malapata

J'aime reçus:
    0
    Re : Un réveil un peu tard…

messi n etait dans son jour et c etait lui qui devait ceder la place a guilly. sinon il devait le placer la place de ronnie car messi comme aille ca ne donne pas trop!!!
    mais bon la place de zambrotta  kanet bayna, et eto' kan khessou yel3eb avant centre machi un aille. bref le coaching n est pas irreprochable

3. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Re : Un réveil un peu tard…

anna mardatni lbarca fla premiere mi-temps wllah liverpool defenses solide bzzaf ou en plus lmou7awalat dial liverpool khatar valdes wlla mdehcher
    mais bon barca bye bye

4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Re : Un réveil un peu tard…

liverpool a fait un tres bon match tactik il savé que le barça eest dans lobligation de marké o moins 2 buts donc ils ont defendu a 8 é se sont contenté de contré ce quia eté tres dangereux
    premiere mi temps sil yavais 2 -0 pour liverpool ca auré eté merité
    2eme mi temps si ronie avais ajusté son tire qui a mi sur la bar sa auré pu etre le tournant du match mais bon comme vous oisis a dis fo un tres grand barça samedi pour fair oublié un pe cette disillusion :(

Partager cette page