UN RASAGE EN DOUCEUR

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par lahlou131, 24 Août 2005.

  1. lahlou131

    lahlou131 Citoyen

    J'aime reçus:
    8
    Points:
    38
    LES MOUSSES A RASER
    Les mousses à raser doivent protéger votre peau des agressions du rasage. Elles se doivent donc d'être onctueuses, ne pas sécher sur la peau et permettre au rasoir de glisser facilement. Choisissez alors des mousses ou des gels à raser protecteurs, doux et hydratants. D'ailleurs, n'hésitez pas à utiliser des mousses pour peaux sensibles, vous éviterez les risques d'allergie et les irritations.


    Conseil :
    Avant de vous raser, passez votre visage sous l'eau tiède. La peau humide assouplira votre barbe. Après avoir appliqué votre mousse à raser, patientez quelques instants avant de vous raser : les principes actifs feront leur effet.



    L'IMPORTANCE DES SOINS APRES RASAGE
    Les baumes après-rasage sont indispensables pour apaiser votre épiderme. Préferez-les d'ailleurs, si votre peau est sensible, aux after-shave classiques qui ont tendance à dessécher la peau. Les baumes hydratent mieux la peau et la protégent en douceur, après les agressions du rasage. Ils préviennent ainsi toute sensation de picotement et de tiraillement.




    Conseil :
    Appliquez généreusement votre baume sur votre visage. Massez pendant quelques secondes pour bien faire pénétrer le produit.
     

Partager cette page