UN RASAGE SANS IRRITATION

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par lahlou131, 24 Août 2005.

1. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    Soin à l'huile d'Amande douce
    Si vous souffrez d'irritations quotidiennes dûes au rasage, essayez ce "petit truc". Avant de vous raser, massez votre visage avec de l'huile d'amande douce. Appliquez ensuite votre gel ou votre mousse pour procéder au rasage.

Où trouver cette huile ?
    Vous pouvez vous procurer de l'huile d'amande douce dans les pharmacies, les parapharmacies et les magasins de produits naturels ou diététiques. Attention, veillez bien à ce que soit inscrit sur le flacon "naturelle" et "extraite de première pression à froid".

Petit truc : Vous pouvez remplacer l'huile
    d'amande douce par de l'huile d'olive.

Quel est l'intérêt de ces huiles ?
    L'huile d'amande douce est reconnue pour ses propriétés adoucissantes et assouplissantes. Elle lutte contre la sécheresse cutanée. Calmante, elle est onctueuse et très douce. L'huile d'olive est reconnue pour ses propriétés émollientes et nourrissantes. Adoucissante, elle assouplit et protège.

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : UN RASAGE SANS IRRITATION

[22h] [22h] les femmes ne se rasent pas le visage mais c un bon astuce pour les jambes ;-)

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Goulou liya kaynine 7ta des astuces pour homme !
    Dima fach kankarrat wej8i kaywelli koulou 7mar ki maticha !
    Ana kansa7koum b les after shave, de99a b be6la en plus kaykhaliw ri7a zwina dial rrejala high class

4. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    c une rubrique beauty en generale pour les femme et les homme pourquoi pas.

5. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    fox_bury,
    Un petit conseil, arretes d'utliser les after-shave parceque ils contiennent tous de l'acohol , meme ceux avec le label "sans alcohol". et ceci aide a irriter la peau. remplace-les par une creme after-shave...il y en a dans presque toutes les gammes maintenant. Nivea ( dans la gammes Nivea pour homme), il y a aussi neutrogena ( la gamme pour homme) et Gilette aussi en fabrique.
    sinon , si tu ne peux pas t'en procurer, tu peux tjrs utliser la methode de lahlou131, elle est efficace. mais avant de metter l'huile sur ta peau. imbibe une serviette ou un gant de bain avec de l'eau chaude et pose le pendant une minute sur ton visage, ca va adoucir la peau et faciliter le rasage. et fini par poser une goutte d'huile d'amande sur la peau ou bien un peu de creme de bebes.

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

@chocolatina merci pour le conseil, je vais tâcher d'en prendre note [06c]

7. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

des infos utiles de temps en temps :)
    en ce qui concerne les after takrita, les peaux sensibles (comme moi :)) doivent s'en méfier...

Allah i rdi 3lik a lahlou, 8aka nbrik

8. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

t'es sure [29h]
    choufi chocolatina tbarkellah 3liha 36atna 1 mode d'emploi madayerch [22h]

9. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

en ce qui concerne le visage, les femmes pratiquent ce qui s'appelle, l'epilation et non le rasage, car celui ci nuit a la peau surtout quand elle est sensible, mais le fait d'etre sure ou non, je ne sais pas, remarque on pourrait trouver des femmes qui le font!! [21h]

10. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

vous connaissez chouchou, elle se rage le visage elle!!!!!!

11. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

jaadooooooooooooore lé sooochi !!

12. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    iln y as aussi un maniere plus efficace que le rasage c un produit je sait pas si vous le conaisser il elemine une foi pour tout apres quelque utilisation.mais mannsahch beeh les mecs.

13. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

je me suis toujours demandé comment tu faisais pour avoir une peau de bébé dans ton avatar...
    et ces jolis cheveux soyeux... 7ta houma bi zit zitoune oula argane??? ;-)

14. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    sadalif lkharwa3.

ps je conseille pas se produit d epilation total pour les hommes prceque la beaute de l homme c jamais de faire une fille -if u know what i mean-.

15. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Prendre soin de soi ( pour un Homme), bien sur avec moderation, ne veux pas dire que cet homme est feminise. Il faut just ne pas le tourner a l'obsession.

Etre propre, et sentir bon necessitent un peu de travail, comme se raser, trimer les sourcils quand ils sont touffus, ou bien trimer les poils des sous-aisselles et utiliser des roll-on deodorants tout les jours...tous ces trucs necessitent un peu de temps ds la vie d'un homme et contribuent a une image propre et seduisante sans pour autent dimunuer de sa masculinite.

Bien sur, quand sa tourne a s'epiler les sourcils, et utliser une creme de nuit et des masques et prendre bien plus de temps devant le mirroir qu'une fille...alors la, faut se mefier les filles... [06c]

16. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    bien dit choco.

ps le genre d homme dont tu parle a la fin ne sont pas interesser par les filles if u know what i mean.

17. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Exactly !! [06c]

C juste pour epargner a bnat bladi sadma al kobra ;-)

Partager cette page