un reportage sur le maroc interssant daze fi tf3

Discussion dans 'Discussion générale' créé par justlife, 31 Août 2005.

1. justlife

justlife Visiteur

J'aime reçus:
    0
    DES RACINES ET DES AILES, 31 AOÛT 2005 

Spécial Maroc

Nous voulions savoir et montrer ce qu'il reste aujourd'hui d'authentique au Maroc, surtout en ce qui concerne le patrimoine bâti vivant. En nous perdant dans les dédales de Fès et de Marrakech, nous n'avons pas été déçus.
    Ainsi, la place Djema'a el-Fna, classée par l'Unesco patrimoine immatériel et oral de l'humanité, est un endroit unique au monde, parce qu'éphémère et changeant.
    Les multiples palais de Fès, inconnus du public et souvent des autochtones eux-mêmes, recèlent de véritables trésors : zelliges, bois et stucs sont encore bien présents même si, çà et là, des fissures apparaissent...

Quatre reportages illustrent notre course au trésor :
    - Marrakech authentique
    - Fès, l'éternelle
    - Majorelle à Marrakech
    - Trésors berbères.

2. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : un reportage sur le maroc interssant daze fi tf3

j nis pas ke notre pays est pas mal mais une fois tu visites d'autre pays tu dis vrmnt c n'importe koi ce k'on a la,vrmnt n'importe koi

3. new_comer

new_comer Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu le trouve n'importe qui parceque les gens qui 'occupent du tourisme et du maintien de notre culture et patrimoine ne font pas leur travail

4. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1

notre paye est beau a voir sur des chaines etrangere par contre si tu passe deux mois au maroc je suis certains que tu changera d avis malheuresement  :(

Partager cette page