Un Rifain se plaint des responsables marocains au Pape Benoît XV..!!I

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 29 Décembre 2008.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Un rifain demande l’intervention du Pape Benoît XVI auprès du roi du Maroc (Mohamed VI) pour l'acquitter au sujet d’un terrain qui il avait acheté légalement en 2001.

Mr Saïd TACHFINE à déclaré qui il avait envoyé une centaine de lettres au roi du Maroc et au gouvernement marocain mais tous ces courriers ont pas eu de suite de la part des responsables de ce pays ,avant d’enregistrer une vidéo sur youtube (vidéo dessous).

Et il avait même envoyé une lettre au président algérien Abdel Aziz Bouteflika et au président français Sarkozy pour une intervention auprès du roi…

Son cauchemar a commencé en 2001 quand il avait –selon lui- acheté légalement un terrain de 30 ha au centre de la ville de Nador.

Suite à cet achat, Mr. TACHFINE a été kidnappé par la police judiciaire en 2002 puis emprisonné pendant deux ans après avoir été accusé de falsification et d'escroquerie.
    Vu la complexité de son affaire, Aucun avocat ne voulait le défendre !!

Mr Saïd TACHFINE accuse quelques hauts fonctionnaires d’état d’être derrière cette affaire !!

http://www.rifonline.net/index.php?option=com_content&task=view&id=378&Itemid=1

vidéo:

2. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    machafohch mlli mchat lih l'ard dyalou, chfouh ghir mlli ktab une lettre au Pape ???:confused:

sur la video, il n'a rien dit a propos qu'il a envoyé une lettre au président algérien

ni au président français Sarkozy ni au pape non plus comme dit l'artice ..

en plus il a dit 3 hiktar et non pas 30 ha comme la'rticle a indiqé !!!

rifoline.net c'est un forum, ce n'est pas la source originale de linfo.

et un forum de ce genre ne peut jamais etre une source pour un scoop selon la charte !

a mon avis le sujet sera suuprimé a cause de manque de source et la video sera deplacée a la section des Videos !!!

P.S :lli 3jabni f had la video 8owa kaya8dar m3a l'mlik bhal ila galess kayachrab m3ah atay ..za3ma kayadakar m3ah [22h]

3. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    wa wasslouha htal l baba ach ghadi ydir ga3 had l baba rien du tt

Partager cette page