Un saoudien de 64 ans vient de prendre pour épouse une fillette de 13 ans

Discussion dans 'Scooooop' créé par agassi, 25 Mars 2005.

1. agassi

agassi Visiteur

J'aime reçus:
    3
    RYAD (AFP)- 25.03.05: Un saoudien de 64 ans vient de prendre pour épouse une fillette de 13 ans pour son 58e mariage et il indique vouloir épouser encore 2 femmes pour boucler sa marche nuptiale.

Saleh Al-Saïari, un berger devenu homme d'affaire, a expliqué au journal Asharq Al-Awsat qu'il s'apprêtait à "faire son habituel tirage au sort" pour éliminer l'une des quatre épouses qu'il garde, l'islam n'autorisant pas les hommes à avoir plus de quatre épouses en même temps.

La fillette de 13 ans, avec laquelle il a convolé il y a juste un mois, figure parmis ces quatre femmes, dont l'une doit céder la place à sa futur élue. "J'entend boucler (ma vie conjugale) par un 60e mariage", dit-il en rappelant qu'il s'était marié pour la première fois à l'âge de 14 ans.

Il affirme être en "très bonne santé" après ses 58 mariages dont il a eu 36 enfants, notant qu'il s'était marié à "des universitaires et des illétrés". Mais "les épouses modernes sont meilleures parce qu'elles sont éduquées."

La polygamie est en vigueur dans les monarchies conservatrices du Golfe, donnant lieu à des familles nombreuses.
    Aux Emirats Arabes unis, un père de 63 enfants s'était marié l'an dernier pour la douzième fois, avec une femme de 18 ans, dans l'espoir, selon lui, de porter sa progéniture au nombre de 100 et entrer dans le Livre Guiness des records.

je ne sais pas si c'est 7lal son truc parce que il prend les choses à la rigolade et il divorce juste pour se remarier sans que la pauvre femme ait méritée ça.

2. sissah

sissah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    [27h] [11h] [03m] Bon ce mec c'est un pédophile et il mérite de crever je déteste cette mentalité de bouffer les petites comme ça moi je crois qu'il faudrait rétablir la peine de mort pour ces mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé dêtre aussi cru mais y en ils abusent quand même

3. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    lahe in3al tassiltou ou tassilte li galeha lihe mene 3andi ana ba3da.pedo

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    tfou 3la khabar, mokh le3rab diima f .......

5. mehdi9

mehdi9 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    lil asafff kolchi ma'asi li ta t3ichohom l'oma 3arabiya b sbaba ralijiyinnnn d3af fikriyan
    o sokot a khlakiii o iman machkok fih , 3tahom lah $$$ wadfoha f fasad.....

6. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    maniféstement les saoudiens ne cesserons jamais de nous surprendre !!!!!

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    tjawwaj w howa 3andou 14 ans [21h]
    il n'a jamais branler le con [:Z]

[42h] enfin ! avoir 59 femmes y compris des gamines de 13 ans , ça c'est de la masturbation aussi !
    et qu'est ce que vous voulez d'un chien berger , pardon d'un berger qui est devenu homme d'affaire !

8. miss

miss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    C'est vrai c'est dégeulasse ce qu'il fait, parce qu'il gâche la vie de ces pauvres femmes!!
    Car peut être elles ne pourront plus se marier et finiront donc leur vie seul pendant que lui passe de femme en femme.
    Et tout ça pour atteindre à son objectif ; se marier pour la 60 éme fois!
    Je trouve ça égoïste de sa part.
    En plus il se permet de se marier avec des femmes trés jeunes (qui pourrait être sa fille)
    C'EST SCANDALEUX!!! [27h]

9. BlackPanther

BlackPanther Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ca dit tout! ces porcs veulent rentrer dans le guiness-book avec leur zizi. Cela me donne envie de gerber.
    Merci M6 pour la moudawama et surtout ne lache pas.

10. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    C'est abusé ce mec llah yn3al boulflouss s'il est pas devenu riche il n'aurait jamais épousé 60 femmes.
    Du côté des femmes, je pense que celles qui sont majeures ont bien profité de son argent quant au petites filles ça me fait de la peine de voir un truc pareil dans un pays arabo-musulman

Partager cette page