un scandale a Barcelone : un médecin filmait ses patients ....

Discussion dans 'Scooooop' créé par osiris, 24 Juillet 2008.

  1. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Le médecin des personnalités barcelonaises filmait ses patients aux WC

    Un médecin réputé de Barcelone qui comptait parmi ses patients des hommes politiques et sportifs connus a été interpellé après la découverte d'une caméra dans les toilettes de son cabinet.

    Ce médecin nutritionniste est poursuivi pour "atteinte à l'intimité" et a été remis en liberté dans l'attente de son jugement, a indiqué jeudi à l'AFP la police régionale catalane, qui n'a pas donné plus de détails.

    Selon le journal El Mundo, la caméra a été découverte par une salariée, intriguée par un fil dépassant derrière un radiateur et qui eu la surprise de découvrir un objectif, type webcam, directement rivé sur la lunette des toilettes.

    L'employée a aussitôt dénoncé son employeur à la police de Barcelone (nord-est).


    Les toilettes du cabinet de ce médecin réputé, ancien nutritionniste de la Fédération espagnole d'athlétisme, étaient mixtes et partagées par patients et salariés, a précisé El Mundo.

    Parmi les patients de ce médecin, également ancien membre du comité médical olympique espagnol, figuraient des personnalités de la capitale catalane, comme Joan Puigcerdos, président du parti de gauche indépendantiste catalane ERC, affirme El Mundo.

    Le pilote de MotoGP espagnol Jorge Lorenzo ou la soeur de l'ex-joueur brésilien du FC Barcelone Ronaldinho, sont également passés par son cabinet, selon le quotidien.

    Lors de son interrogatoire par la police, le médecin a affirmé avoir installé la caméra parce qu'il soupçonnait de vol la femme de ménage. Les agents ont estimé que ces affirmations "manquaient de solidité".


    AFP
     
  2. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    sayad n3am yalgaha yalgaha !!!
     
  3. benguerir

    benguerir Accro

    J'aime reçus:
    148
    Points:
    63
    wa 3ta allah l2icha3at a khouya 7ta 7aja ma met2akda daba
    rah talqinou daba idan ma3lihch chi adila qate3a
     

Partager cette page