un SMS qui tue

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 26 Mars 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Le texto qui tue: L'Égypte affolée par la rumeur d'un SMS ...assassin

Les autorités égyptiennes cherchent à faire taire une rumeur qui affole actuellement les esprits dans le pays, selon laquelle un texto d'origine "étrangère inconnue" tue ceux qui le reçoivent sur leur téléphone mobile.

Ces mesures sans précédent des ministères de la Santé et de l'Intérieur font suite à des informations parues dans la presse stipulant qu'un texto comportant une certaine séquence de chiffres a tué un homme à Mallawi, au sud du Caire.

"Il est mort en vomissant du sang, après une attaque cérébrale, peu après avoir reçu un texto émanant d'un numéro inconnu", a rapporté mercredi le Egyptian Gazette.

L'agence officielle Mena a alors cité une "source officielle au sein des services de sécurité" démentant que "des parties étrangères inconnues adressent des textos aux citoyens, lesquels souffrent ensuite de maux de tête insupportables suivis d'une hémorragie cérébrale entraînant la mort".

Le ministère de la Santé a pour sa part publié un communiqué, citant les services sanitaires de plusieurs régions, y compris du Caire, affirmant n'avoir "recensé aucun cas présentant de tels symptômes".

"Ces rumeurs contredisent tous les faits scientifiques", ajoute le communiqué.

De son côté, le ministère de l'Intérieur a annoncé l'arrestation de trois employés d'une société pétrolière soupçonnés d'être à l'origine de la rumeur. "Ils sont en cours d'interrogatoire", a déclaré Mena.

http://www.aufaitmaroc.com/fr/actua...gypte-affolee-par-la-rumeur-dun-sms-assassin/

2. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
  3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    death phone loool wela death sms hhhh

4. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    :eek::eek:wach hadchi bessa7

5. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    c koi ça 1poisson davril? ça paré ILLOGIQUE

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    ah bessah ... mais la dar lwahed mode silencieux ma ykhaf men walo :D

rumeur rumeur, la8ma nkherjo bi8a b chi manfa3a o nt8ennaw men les sonneries lol

7. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    @Fox: yak ma 8adouk li 3endek fi l'avatar li khtar3ou 8ad el sms demoniaque... [17h]

8. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    llah ykhalikom matkatbooch text dial had l'sms la nsad9o dayrine homicide hna.

9. rabeh

rabeh Bannis

J'aime reçus:
    18
    + 2673154 329065 3434227619

9ritouh ???:eek::eek: c'est trop tard....

lool... chouf sma3, lkalakh kayekhla3...

10. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    s7our en sms, jejejejejeje

11. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    machi b3id, f l'avatar kanchofo8 "kaycomposé" et "envoi en cours" ... la récéption tta twslak o 3awed lina <D

12. مهدي يعقوب

مهدي يعقوب Bannis

J'aime reçus:
    16
    kaytferjou flehnoud bezzaf

13. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    wayli 3la wayli !!! za3ma 7ta wa7ad fi nass lli nachro alkhabare o sol6ate o cha3be ma3ando 7abba dial la39al lli tgoul lih hadchi tkharbi9 o mousta7il illa fi 3alame alkhayale al 3ilmi !!!

14. BaSmaT-Amal

BaSmaT-Amal Bannis

J'aime reçus:
    97
    la mayamkanche ..

c'est bizarre

Partager cette page