Un soldat americain en iraq est il un etre humain qu on doit pas tuer?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par 7amil almisk, 14 Mars 2006.

1. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    voila la question est claire , un soldat americain / britain en iraq est il vraiment un pauvre etre humain qu on doit pas tuer , meme s il cause des masacre envers les iraquiens ( femmes / enfants / ages ) !!!!!?

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : Un soldat americain en iraq est il un etre humain qu on doit pas tuer?

ou

bach ghadi nestafdou ila jawebna 3la had sou2al?

mahna fel3ira9? mahna fhharb m33aoum?

sir sewel chi 3alem houwa li gha di ye36ik jwab

3. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : Un soldat americain en iraq est il un etre humain qu on doit pas tuer?

mehdi : je vais te repondre par une question ; de kel droit il se trouve en irak?

4. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0

قال اله سبحانه و تعالى
    بسم الله الرحمان الرحيم
    إِنَّ عِدَّةَ الشُّهُورِ عِندَ اللّهِ اثْنَا عَشَرَ شَهْرًا فِي كِتَابِ اللّهِ يَوْمَ خَلَقَ السَّمَاوَات وَالأَرْضَ مِنْهَا أَرْبَعَةٌ حُرُمٌ ذَلِكَ الدِّينُ الْقَيِّمُ فَلاَ تَظْلِمُواْ فِيهِنَّ أَنفُسَكُمْ وَقَاتِلُواْ الْمُشْرِكِينَ كَآفَّةً كَمَا يُقَاتِلُونَكُمْ كَآفَّةً وَاعْلَمُواْ أَنَّ اللّهَ مَعَ الْمُتَّقِينَ
    بسم الله الرحمان الرحيم
    وَقَاتِلُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ الَّذِينَ يُقَاتِلُونَكُمْ وَلاَ تَعْتَدُواْ إِنَّ اللّهَ لاَ يُحِبِّ الْمُعْتَدِينَ
    بسم الله الرحمان الرحيم
    وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ لِلّهِ فَإِنِ انتَهَواْ فَلاَ عُدْوَانَ إِلاَّ عَلَى الظَّالِمِينَ
    صدق الله العظيم

5. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : Un soldat americain en iraq est il un etre humain qu on doit pas tuer?

j ai poste ce topic juste par ce que une soeur ici a poser la meme question , et moi je suis d accord avec toi , de kel droit il est en irak

6. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

je crois fel 7arb tuer c 7lal!
    o9tol aw to9tal!

7. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

ma kayene rire sifete lkoretasse l rasse

8. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

am3esssssssssssssssssssss

9. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Re : Un soldat americain en iraq est il un etre humain qu on doit pas tuer?

1- la yajib ta2wil 8ad l2ayat 3ala mitli 8adi8i lmawadi3 ...
    f8ad Ssa3a Tta2wil l2a9rab 8iyya 9adiyyat bayt lma9dis.... fin joyouch lmoslimin fin Zza7f !!?? 9adiyyat l9ods 8iyya 7arb diniyya ..... lmeslmin dayrin 3ala9a m3a L9ATALA LKAFARA !!!!

2- Iraq a dejas fait la guerre au musulman ( Iran , Kuweitet Kurdes ) en tuant des Musulmans, avec un support non limite' de la part des Musulmans de la region (Gulf)... meslem ite77i meslem b-2idn meslem !!!

3- en Afghanistan , en Algerie !!!!!

vous ne voyez pas l'Islam n'est pas prioritair pour ces malades !!! Allah ya8dina ...
    LES GUVERNEMENTS DES PAYS ISLAMIKS ne represent nules part l'Islam !!

et si ce SOLDA amerikan est Musulman ???!!!!! l2ayat n'est pas un motif de combatre les Koffar , parceke dejas les regimes des pays Islamiks ont tues' leurs propres musulmans.

certe kayna une vague contre l'Islam et les musulmans walakin il faut briser les frontiere entre Musulmans pour mener une lutte raisonal contre les koffar ,,,,

le soldat Amerikan il est en Irak, parceke il etait inviter (disons) par un certain Musulman lli khda la politik 9bel men l'islam, ke ce soit par "approuver" la discente en Irak ou "probleme entre nous -Musulman "

10. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0
  11. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

ayi joundi mawjoud fe l3irak fa howa jay min ajle l7arbe lida fa yajibou mou7arabatoho wa 9atloho yajibou rad al2asa

12. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : Re : Un soldat americain en iraq est il un etre humain qu on doit pas

le soldat musulmant ne fs pas des masacres envers les gens a khay !

13. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

a t7eeeeeeeeeen y9tlou w may7nech 3lih makayn la rahma la r9iya!!hwa yla jatou l ocassion bach y9tlou mayzglouch!!

14. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

geltha likoum

bhal had l2as2ila souwlou l3olama2 3lihoum, hit hna chi ghadi yebda ycherre9 , chi ghadi yebda ygherreb, chi ghadi yebdayjib l2ahadit ou fil2akhir mgghadi nkerjou

b7etta

ci

natija

15. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

j crois que cette qst t'es venu a l'esprit suite a mon intervention o suet de tes video des sniper ki abatai les soldats americains com s'il sagissait des mouches et non pa d'etre humain :)
    et ici j te rep comme suite :)
    toi mehdi té hmdoullah assez baléz en dine par rapport a moi en tt cas ki ne me fie kaz ma logik pr differencer le bien du mal alors voilà cherche ce qu'a di l'islam en situation de conflitsur le droit des prisonnier des tyrans et tt
    jamais tu troubera k sé edicté de tué un etre sans armes ou sans livré bataille frontale !

16. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

il est bient ton cours de droit international pub si mon prof l'entend il ira direct se faire guillotiné
    wa ils sont pas en situation de guerre ! c pa deux etat ki se battent mais un axe voulant instauré la democratie contre des organistations non legales ; that' all

17. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Ila kont kan 7mi dawela diali ola cha3b diali, mais mankonch dalim... Alors Hodirra Damoh...

18. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

7a99 m9awamat lmou7tal machrou3, w had ljoundi kaymattal lmou7tal idan yajibou 9italouh ! Simple !

ghir wkan je pense que seuls les irakiens ont droit de résister à l'occupation, 7it b7al had ljoundi lli ma 3andouch l7a99 ykoun fel 3ira9, tta les étrangers ma 3ndhoumch l7a99 ykounou temma (amtal zr9awi w lmou9atilin l3arab, hadou irhabyin f nadari, amma lmo9awama lmachro3a fakhassha tkoun 3ira9ia ma7da !!)

19. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

had les soldats ont ils TOUS choisi d'aller en irak ? biensur que non? lorsqu'il y'avait la guerre, je pense que c'est ligitime pour le peuple de combattre, mais la on entend plus parler de soldats americains morts, c'est une guerre entre les iraquiens eux memes qui se déroule
    alors plutot que de se poser cette question vaut mieux se demander "un iraquien en iraq est il un etre humain qu'on doit pas tuer?"
    le problème faut le voir depuis sa source, s'il y'avait pas un président qui joue de la provoc comme saddam qui a osé mener la guerre contre des musulmans on en serait pas là
    mais hélas on fait pas le monde avec des si
    alors lli dar8a b iddi8 yfek8a b senni8, perso je m'en fout de leur problème maintenant qu'il sont entrain de s'entretuer voire des prises d'otages aléatoires
    alors c'est quoi l'efficacité de ces kidnappings peut etre qu'ils veulent cacher des agissements dans la pénombre, sont-ils manipulés par les forces de coalltion elles memes ? on en sait pas plus, la vérité est ailleurs )))

20. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : Un soldat americain en iraq est il un etre humain qu on doit pas tuer?

Partager cette page