un sport extreme

Discussion dans 'Discussion générale' créé par wah, 11 Juin 2008.

1. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    salut tout le monde,

avez vous déjà pensé à pratiquer un sport extreme, du genre saut à l'élasqtique( sur un pont par exemple), ou le parachute, ou chi haja katjib dokha rien qu'en y pensant? ou aller à un endroit ma fihch bnadem et hurler jusqu'à n'avoir plus de voix..
    question de se défouler ou d'évacuer un enorme stress?

2. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    perso je la pratiq par fois surtt fine kankoune fchi endroit khawi b7al flghaba wla la plage (wla toilette[22h]lol),mais franchement kan je le fais sa me détend je me sens houwa hadak[:Z]bye bye le stress

3. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    katghewwet f toilett a sahbi? hdi rassek rak tekhla3 chi jenn ykoun dayer la sieste ycheyyer 3lik b sbardila...

les match en plein air sont bien aussi. ykoun sahbek ghi hdak o tghewet 3lih bhalila binatkom kilomit "A HOLL 3INIK A SAHBI HA LKORA HDAK" !!

hey j'ai posté wahed truc sur wahed sport qui s'appelle le PARKOUR, pour savoir wach kayen chi club wla chi groupe kaydir had chi? chofoli allah yerdi 3likom chi infos 3la had chi

4. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    rani goultlk je lol;) o lah istar ndirha aw mchali lafrakh!!!

pss:pour ton sport Parkour fine postitih[17h]

5. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    postito o ma3qaltch fin ;) ch'hal wana ndewwer 3lih

finalement f rubrique sport, catégorie autres sports.

6. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18
    salaaaam <D
    perso jadooore les sports extremes et kan loccasion se presente je veille a ne pa la rater
    prtan je croi ke chui plutot peureuse mai en fait jadore la sensation de ladrenaline ki monte et tester mes limites ! c fou ! matdiwch 3liya ! :p

Partager cette page