Un train lui passe dessus!

Discussion dans 'Scooooop' créé par billita, 27 Mars 2008.

1. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    Par Zigonet Zigonet.com - Mercredi 26 mars, 18h46

Une biélorusse, qui fétait son 32ème anniversaire, s'est endormie sur une voie de chemin de fer après une soirée arrosée. Un train est littéralement passé sur elle!

Svetlana Yurkova est une véritable miraculée. Et encore, le mot est faible au regard de ce à quoi elle a échappé. Après avoir plus que dignement fêté son 32ème anniversaire, la jeune femme s'est assoupie sur ce qu'elle croyait être de l'herbe. Malheureusement pour elle, il s'agissait d'une voie ferrée!

"J'avais bu quelques verres, et me suis assoupie sur ce que je pensais être de l'herbe. J'étais en réalité entre deux rails d'une voie express, et un train est passé sur moi pendant la nuit!" a déclaré Svetlana.

Les spectateurs ayant assisté à la terrible scène ont appelé le service d'urgence, tout en supposant la jeune fille morte. Mais la biélorusse était bien en vie!

"Les médecins m'ont dit que c'était une bonne chose que je me sois endormie, car ci j'avais relevé la tête, j'aurai été décapité!"

Gare aux lendemains de fêtes, donc, car le gros mal de crâne guette.

Source:http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20080326/tod-un-train-lui-passe-dessus-17baed7.html

2. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

wa Allah isterna ya rebi, morana sekka mato fiha alaaaaaaaaaaaf dial ennaass dakchi mo2lim bezzaf, 7ta daro lihom passage pietant daba 3ad ne9so lkawarit dial sekka, amma rah te7nat bezzaaf dial lbachar, Allah i3tina chi mouta mestoura ya rab

chi kayhreb men sekka o chi na3ess fiha , Allah ister<D

3. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    3ich nhar tassma3 khbar

4. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    hantine tatchouf ya khiti
    ana banet lia rir l'alcole li darha fiha

5. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    l'alcool houwa li darha biha !!!!!! awaaaaaaahhhhhhhhhh wa scoop hada <D

6. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    3endha zher <D

7. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    iwa hadchi li ban lia wrak 3aref kif tydouzou lé fete dannif é tt

@Spirit: kif ty9oulou mghrba fiha 7 rwah hihi

hamdoulah 3la ni3mat islam ama hadou bdaw rir tykhrb9ou [22h]

8. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    koun ne3ssat bel3ard kounn ..... chalada <D

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    a wddi hadi lli daz fougha trane ou ma fa9atch , moutha 7ssen mn 7yatha !

10. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    [24h] kante wakla sbardila

11. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Had scoop mchkouk fih : il comporte plusiuers fautes d'orthographe, chose d'un journaliste professionnel ne commettrait pas !

en plus, kaygoul "Les spectateurs ayant assisté à la terrible scène" !! chkoun had les spectateurs ? les voyageurs à bord du train ma ymkellihoum ychoufou walou (à part le mécanicien et le chef de train) ! amma ila kanou nass brra fa kanou ghadi y3et9ouha 9bel maydouz train 3liha !

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    rachid ninni chakkak f la version dyal chakib ben moussa 3la khaliyat bel3irej hahwa jabha f rassou w hanta daba katchakak f had la version , rak kat9allab 3liha lol

w zaydoun l2akh lli kteb scoop hna ra ghi sma3 blli copier coller mamnou3a nad 3awd ktbou , khouh lkbir kayfti 3lih w howa kaytappi , mnnha moucharaka w mnnha 7issa dyal l2imla2 ! amma bnnisba ljomhour rah kan a khouya w kanou 7tta llawa7at l2ich8ariya w nna9l ttalfazi !

Partager cette page