Un tribunal américain ordonne à Google de retirer un film anti-islam de YouTube

Discussion dans 'Info du monde' créé par Med Omar, 28 Février 2014.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Un tribunal américain ordonne à Google de retirer un film anti-islam de YouTube

Une Cour d'appel fédérale en Californie a ordonné, mercredi, le retrait de YouTube, propriété de Google, d'un film amateur anti-islam sorti en 2012.
    Une Cour d'appel fédérale en Californie a ordonné, mercredi, le retrait de YouTube, propriété de Google, d'un film amateur anti-islam sorti en 2012.

La Cour a ainsi cassé une décision judiciaire refusant en première instance le retrait du film "Innocence of Muslims". La décision de la Cour fédérale fait suite à une plainte déposée par Cindy Lee Garcia, l'une des actrices du film, qui avait assuré avoir été dupée sur les intentions réelles du film et de ses producteurs.

La Cour a estimé que le réalisateur du film avait "outrepassé les droits implicites d'utilisation de la performance de l'actrice", assurant que "le film est tout à fait diffèrent de tout ce Cindy Garcia aurait pu imaginer lors du tournage".

Mme Garcia avait été embauchée par le réalisateur pour tourner dans un autre film qui n'était jamais sorti, mais ses scènes avaient été détournées et doublées avec des dialogues anti-islam dans le film objet de la plainte.
    MAP
    www.lavieeco.com

2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    lya8oud ma3amr8om y7amlo lmoslimine !

{لَتَجِدَنَّ أَشَدَّ النَّاسِ عَدَاوَةً لِلَّذِينَ آَمَنُوا الْيَهُودَ وَالَّذِينَ أَشْرَكُوا} [المائدة: 82]

RedEye aime ça.

Partager cette page