Un virage Michael Schumacher

Discussion dans 'Autres Sports' créé par osiris, 31 Mars 2007.

  1. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Le circuit du Nürburgring aura bientôt un virage "Schumacher-S".


    [​IMG]





    Le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, va avoir un virage à son nom sur le célèbre circuit du Nürburgring, ont indiqué dimanche les responsables du circuit de l'ouest de l'Allemagne. "Michael Schumacher sera présent le 22 juillet pour le Grand Prix d'Allemagne et nous dévoilerons en sa présence le Schumacher S", a expliqué Walter Kafitz, directeur du circuit.

    "Schumacher est le plus grand pilote de l'histoire du sport automobile allemand : il avait déjà un salon de réception à son nom dans le circuit, il avait reçu notre plus haute distinction, l'anneau d'or du Nürburg et il fallait quelque chose d'encore plus grand pour l'honorer", a poursuivi M. Kafitz.

    "Je suis très fier de cet honneur que l'on me fait : j'ai de très bons souvenirs et fait de bons résultats sur ce circuit" , a indiqué le pilote allemand qui a mis un terme à sa carrière fin 2006. "Schumi" s'est imposé à cinq reprises (1995, 2000, 2001, 2004 et 2006) sur le Nürburgring : le 22 juillet, il fera avant le GP d'Allemagne un tour d'honneur et sera le premier à prendre le Schumacher-S, ont précisé les organisateurs.


    Source : Eurosport

     

Partager cette page