un vol de la RAM annulé à cause d’une souris

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 25 Décembre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Une souris dans l’avion

Incroyable mais vrai. Lundi 21 décembre, un vol de la Royal Air Maroc reliant Paris à Rabat a été annulé et reporté au lendemain… à cause de la présence d’une souris dans l’avion.

A l’aéroport d’Orly, les passagers (dont Ali Baddou, chroniqueur du Grand Journal de Canal+) sont restés sans nouvelles. “Aucun responsable n’a été capable de nous expliquer concrètement comment une souris a pu se retrouver à bord de l’appareil”, se désole un passager.

http://www.telquel-online.com/404-405/lessentiel_404.shtml

2. @@@@@@

@@@@@@ Visiteur

J'aime reçus:
    10
    meilleure attraction pour les dix millions de touristes souhaités

3. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    wa9ila had la souris kanete bagha dir 3amaliya inti7ariya !!! [22h]
    lmgharba wlaw kaykhafo !! les souris ra8om m3achine 3andna partout, o 6eyara maghadach tkoune 2isstitna2 !!

4. electronik

electronik Visiteur

J'aime reçus:
    59
    une sourie salta f tyara <D

daba ghadizo f les normes aeronautique une speciale pour les avion de la ram, cmt detecter les souris et les chasser

5. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    une sourie f l avion jatkom sahla kade7kou biha ?? ma cheftouch la 9et3at chi selk f dik tiyara o daret BOOM f sma ???

6. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    La bonne question qu'il faut se poser 8iya katalli: "ach kaydir far f 6iyara" ??
    En plus ach men selk ghadi ye9dar far i9a63o ?? wach kay8adro 3la 6iyara dyal bessa7 ola chi lo3ba ?? [17h]

7. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    rah ta9dar ykoun dial chi passager, parce que kaynin nass li kayna9lo m3ahom bhal had la3jab comme un hamster, wela 9tita wela mm un canich...etc, alors t9ad tkoun la cage fin kano dayrinha masadouhach mazian o kharjat.

p.sssss kan 3ziz 3andi almoha9i9 konan [17h]

Partager cette page