Une agonisante, votre medecin et la personne de vos rêves !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nowbi, 11 Août 2005.

1. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:
    a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.
    b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.
    c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un seul passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:

a) La vie de la dame âgée est en jeu...
    b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre...
    c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse je la posterai + tard , mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise.

2. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62
    Re : Une agonisante, votre medecin et la personne de vos rêves !

Je connais la solution car déja postée ici.
    Je laisse les autres répondre

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Une agonisante, votre medecin et la personne de vos rêves !

bismillahi arra7mani arra7im wa salla allaho 3ala achrafi lmorsaline

Ma solution toute crue d'abord:

[hide]
    j'ai enlevé ma réponse pour faire durer la "cogitation" ;-) [/hide]

Solution après censure (lol):
    Bon bah, le medecin, il doit bien connaitre son travail, non?
    bah..alors..bah je prend l'être le plus beau (c'est pas une arnaque j'espère), et je laisse le medecin faire son travail tranquillement, loin de la tentation de la belle dame ;-)

4. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

@ LeRouge : yakma nta dak le candidat li l9aha , :)

@ A mir : wa chouf nta ou damirek :)))))

5. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Donc si g bien compris, il faut trouver une solution pour les trois !
    Je crois que j’ai plusieurs choix :

1/ je prends un taxi pour la dame, je dis bonjour au médecin et je fais monter la charmante créature.

Ze3ma c’est moi qui doit emmener la dâme ?

2/ je salue le médecin, je fé la court à la fille, 5mn après je prends son no de tél et j’emmène la vielle rapidement onlou78a fchi sbitar 9rib onerje3 derghya.

3/ je donne les clés au médecin pour kil emmène la dame et j’invite la fille à les suivre en taxi, ze3ma pour s’assurer que la dame va bien, mé fel7a9i9a pour draguer la fille.

Si c’est pa forcément moi qui doit emmener la dame, et je ne fé pas confiance au médecin (mankhelli8ch m3a la fille, ana lli kan3erfou)

4/ je reste avec le médecin pour le remercier, je prie la jeune fille qui a connu la vielle dame avant moi, de l’emmener à l’hopital, je lui donne ma voiture et mon no de tèl, non je lui donne plutot mon adresse comme ca je suis sur kelle va passer après chez moi. Et c’est une très bonne façon de draguer. Et d’être sur kelle passera chez moi. Hihihihihi))))

« walayni ila chefrate lya la voiture sport, ghadi ne7ma9 ))))) »

5/ je fonce droit vers la dame, je la tue elle aura plus besoin d’aller à l’hopital. Le médecin il ma déjà sauvé la vie, je lui demande de se sauver ca doit être plus facile que le fait de m’avoir sauver la vie. il reste que moi et la fille.
    8ad la personnalité mazal ma9erraw8a likoum wa9ila ? mandench wach kayna felmanuel dyal psychologie )))))))))))

En garant la voiture j’ai pensé à tout cela, puis j’ai décidé de choisir la 3.

Les candidats homos n’auront pas de problèmes ! ils s’intéresseront pas à la fille !
    Mé peut être au médecin )))))

PS : A_mir ach 8ad l9adiya dyal message protégé ? !!!!!!!!!!!!!!

6. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    c t une question intelligente-comme tjr- nowbi.

pour moi je prend la vielle dame pqoi.

sans le respect de moi je peu pas vivre je peu pas etre un amie parfait ou un amoureux ideal. et si je fait pas du bien au autre je pourrai surement pas me respecter.
    si je prend le medecin -qui m as sauver la vie- je vai regretter la personne ideal et le plus la vielle dame que j ai laisser sous la pluie .

et si je prend la personne ideal qu il n y as pas plus d elle .tt d abord elle n est pas ideal s il accept de monter ds ma voiture sans me connaitre.et ghady yeb9a fiya le medcin qui m a sauver la vie ghady nkoun machy rajel .et le plus c la vielle dame.

mais si je prend la vielle dame je vais me sentire bien par raport de moi meme .et ce medecin il va cmprdr car il sauve des vies il va voir que j ai fait la mem chose et s il et noble c lui qui va me demander d amener la vielle dame .et pr la meuf dieu ncha3llah yla9inny m3ha if it s ment to be.

alors a ssidy c quoi la reponse.

ps si ce travaille 3andou 3alla9a bel business le candidat doit ps avoir de pricipes donc la bonne reponse serai la meuf.

7. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    mais oui la reponse c le medecin je suis sure .car si le travaille a une relation avec le psy de chacun .il faut savoir c ai que hak wara pas de sentiments.

8. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

A_mir : wa9ila raka ghir zrebti o7eyedti ta réponse, je pense kil y a pas une réponse type !!! c'est un test de personnalité ! n'est ce pas nowbi ?

iwa ra8 j'attends ta réponse pour voir ma personnalité pour chacun des cas, wakha wa7ed fi8oum ra8 s3ib chouia ))))))))))

lahlou : remarquable ta réponse !!! et tes justifications aussi )))
    juste une remark : c'est un entretien d'embauche donc forcément c3andou 3ala9a bel business. et dans le business le bon élément c'est celui qui trouve des solutions adaptés à chaque situations en limitant les dégats ou avec le plus de gain !!!
    I apologize your point of view you seam be a good brave man )))))

9. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Une agonisante, votre medecin et la personne de vos rêves !

@mouhcine75: je parlerais du msg protégé quand Mr nowbi me l'autrisera ;))

10. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

:))) mazal ra netsena des reponses !

sara7a A mir rah kha6ir machi ana li gha n9edmou likoum ;)

ama si mouhcine sara7a a khouya ila kanou ga3 douk les personnalités fik je comprend mieux la grande variété de tes interventions ;)

Ama laHlou tbarkellah ra koulchi bayen men teswira :)))) chahama ou weld nass !;)

11. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

yalla8 ach d8er lik f8ad la nvelle version 3.1 qui est un version plus sérieuse que la 3 :

3.1/ je donne les clés au médecin pour kil emmène la dame et JE RESTE POUR FAIRE CONNAISSANCE AVEC LA FILLE.

PS : sauf si le médecin ne sé pas conduire )))) alors là complétement à côté :)

Partager cette page