Une Américaine de 60 ans accouche de jumeaux!

Discussion dans 'Scooooop' créé par nassira, 26 Mai 2007.

1. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    Une Américaine de 60 ans, qui est docteur-psychothérapeute pour les femmes souffrant de problèmes de la cinquantaine, est devenue la femme la plus âgée aux États-Unis à donner naissance à des jumeaux!
    Frieda Birnbaum, âgée de 60 ans a donné naissance mardi à des jumeaux au centre médical de l'université Hackensack, dans le New Jersey (selon le quotidien Star-Ledger). Les jumeaux, pesant chacun moins de 2 kg, sont nés par césarienne.

La grossesse a été souhaitée en partie pour montrer aux femmes âgées qu'on peut avoir des enfants sans être stigmatisée par la société, rapporte le journal citant Mme Birnbaum.

Mme Birnbaum et son mari, avocat à New York, mariés depuis 38 ans, ont trois autres enfants: un garçon de six ans, une fille de 29 ans et un fils de 33 ans, selon la chaîne de télévision Fox News.

Freida a dit: " au lieu d'elever les chiens,il vaut mieux donner les bebés" = " Don't get dogs, get baybies instand"...elle a dit aussi : "This is so wonderful, I feel so relaxed...I don't feel like I'm 60 giving birth to two boys.. I don't know what 60 is meant to be "= «Je n'ai pas l'impression d'avoir 60 ans en donnant naissance a deux bebés». et ce que egalement son docteur (Dr. Abdullah Al-Khan un musilman de Pakistan) a confirmé aussi : "elle semble qu'elle 40 ou 45 ans ...puisqu'on vit longtemps a nos jours la femme peut accoucher même apres les 60 ans" !

En décembre 2006, une Espagnole de 67 ans est devenue la femme la plus âgée à avoir jamais mis un enfant au monde après avoir donné naissance à des jumeaux par césarienne. C'étaient ses premiers enfants.

Le précédent record appartenait à une Roumaine, Adriana Iliescu, qui avait également donné naissance à des jumeaux, mais l'un d'eux était mort quelques heures après la naissance. Son âge au moment de la naissance, en janvier 2005, avait été annoncé comme 67 ans mais une enquête avait ensuite révélé qu'elle n'avait alors que 66 ans.

Le précédent record était détenu par une Italienne, qui avait donné naissance à un garçon à l'âge de 62 ans.

la source : Fox news, AmericanToday News et NBC news !

http://www.msnbc.msn.com/id/18841574/

2. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Une Américaine de 60 ans accouche de jumeaux!

Rien ne m'ettonne dans ça, surtout que l'être humain vit de plus en plus vieux, alors pq les grosseses ne
    se retarderaient pas elles aussi??...

3. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    Re : Une Américaine de 60 ans accouche de jumeaux!

justement ce que le docteur (Dr. Abdulla Al-Khan, directeur de departement de gynecologie a l'hopital de New Jersey) et c le docteur qui a signe la certificat de naissance de ces deux jumeaux il a dit : puisqu'on vit longtemps tout est possible , et il y a des femmes qui semblent dans les quarantaines quand elle sont dans les 60aines et meme leurs corps peuvent encore agir comme les corps de celles qui sont dans les 30aines ou 40aines !

Partager cette page