Une application pour portables pour savoir ce que vous cache votre amant(e)

Discussion dans 'High tec' créé par simo160, 24 Septembre 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Une nouvelle application pour le téléphone portable d'Apple, l'iPhone, offre aux méfiants ou aux déçus des relations amoureuses de tout savoir sur leurs amants ou futurs partenaires.

    [​IMG]

    L'application baptisée "DateCheck" (Vérification de rendez-vous galant) a été conçue par l'entreprise américaine Intelius, spécialisée dans la collecte d'informations destinées aux personnes et entreprises, et présentée mardi lors du salon DEMO en Californie (ouest).

    Avec un simple nom ou un numéro de téléphone, les utilisateurs de DateCheck peuvent fouiller la gigantesque base de données d'Intelius pour savoir si leur rendez-vous amoureux a oublié de mentionner son passé criminel ou son statut d'homme ou de femme marié(e) par exemple.

    La recherche de base est gratuite, mais les analyses plus poussées peuvent coûter jusqu'à 40 dollars.

    "DateCheck est plus sévère avec mes soupirants que mon propre père ne l'était", a relevé une responsable d'Intelius, Katherine Herman, en présentant l'application.

    DateCheck met en évidence les violences sexuelles, les arrestations liées aux stupéfiants ou encore les condamnations pour conduite en état d'ivresse, selon Intelius.

    Mais l'application peut aussi utiliser une adresse pour révéler si une personne vit seule et connaître la superficie et le prix de son domicile.

    DateCheck passe également en revue les principaux sites de socialisation comme Facebook, MySpace ou Flickr, et créé un résumé de ce qu'y fait la personne scrutée, fournissant des liens vers ses pages personnelles.

    En bonus, l'application, qui devrait être disponible dans les jours qui viennent sur la boutique d'achat en ligne d'Apple et plus tard sur d'autres téléphones multifonctions, propose de comparer les dates de naissance des amants potentiels pour analyser leur compatibilité en fonction des astres.


    http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/article.aspx?cp-documentid=149868347

     

Partager cette page