Une attaque dévastatrice du Barça !

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 24 Octobre 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Le Barça a une moyenne de plus de 3 buts par match...

Avec trois larges victoires lors de ses huit derniers matchs, le Barça a une moyenne de 3,5 buts par match lors des 8 derniers matchs de Liga et de Champions League, qui ne sont que des victoires. Depuis la victoire face au Sporting de Lisbonne en Champions League (3-1), le FC Barcelone a en effet gagné tous ses matchs : 5 de Liga et 2 de Ligue des Champions, avec un total de buts très favorable : 28 buts inscrits et 7 encaissés.

Ainsi, avec 28 buts en 8 victoires consécutives, l'équipe de Pep Guardiola a donc une moyenne de 3,5 buts par match, un chiffre qui contraste avec celui du début de saison : lors de ses 4 premiers matchs (2 face au Wisla au tour préliminaire de la C1 et 2 en Liga, contre Numancia et le Racing), le Barça a marqué 5 buts, avec une moyenne de 1,25 but par match.

Lors des 8 derniers matchs, le Barça a marqué plus d'un but par match, à l'exception de la dernière rencontre en Liga, face à l'Athletic à San Mamés, où le but d'Eto'o a suffit pour remporter le match (0-1). Le FC Barcelone a marqué 6 buts à Gijón (1-6), et 6 autres contre l'Atlético de Madrid au Camp Nou (6-1). En plus, l'équipe a fait augmenter son nombre de buteurs: après le match face au FC Bâle (0-5), 11 joueurs de l'équipe ont marqué au moins 1 but, avec Eto'o comme meilleur buteur (9 buts), suivi par Messi (8 buts), et Xavi (4 buts). Ont également marqué Márquez, Henry, Iniesta, Gudjohnsen, Sergio Busquets et Bojan (2).

www.fcbarcelonaclan.com

2. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Khamssa wa khemiss 3elihoum lah yehefedehoum men 3enin realiyine:)

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    mo7al wach ba9ine fi8om chi 3aynine b 9awt lkhel3a lli chadda8om [22h]
    mais faut aussi que les blaugrana gardent la tête sur les épaules

4. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    awdi wlah ila wjahkom shiiiih [22h]
    katb9aw mharsine lina rasse l 3am kamel a ghire kayegi l matche ou kataklo l 3ssa katkamsho ou makat3almouche men l khata2 dialkom kat3awdo tkatro fel hadra ^^ l3am li mouraha l masakéééééééééél m3a had barcawa dial wb [22h]

5. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    sir tla7 l ton groupe bezzaf 3lik trab barça bel a7ra barça brassha [24h]

6. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    hhhhhhhhh awdi rah hia li bezaf alia
    mé on parle fel ma39ol wache klito l 3ssa daba ou pa ?! [22h]
    awdi tkhafo mathachmo hhh