Une augmentation des salaires de 4% en 2009

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 15 Octobre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Selon l’enquête de rémunération 2009, réalisée par le cabinet Diorh en partenariat avec Mercer, les salaires ont connu, en moyenne, une augmentation de 4%, tous secteurs confondus. Mais cette augmentation reste moins importante chez les ouvriers. De même, 95% des entreprises rémunèrent leurs salariés en fonction de leur performance individuelle. L’enquête, menée auprès de 85 entreprises, révèle aussi que le turnover a atteint 3%, tandis que les budgets de formation ont connu une réduction notable. Le détail de l’enquête dans notre édition du 19 octobre.

http://www.leconomiste.com/

2. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    awedi 4% + ou le - 20% be zeyada del as3ar

3. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35
    C'est chiffres ne reflètent pas la réalité. il y'a des entreprises qui (w hadou cheftehom b3ayni) ont des effectifs supérieurs à 200 personnes et elles ne déclarent que le quart. Imagine qu'elles font travailler des mineurs avec un salaire de 400 dhs par mois (Key3tiwhom 200 dhs par quinzaine) avec minimum 10 heures de travail par jours.

4. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77

les chefs d'entrepises ne sont que des chefs de mafia d'exploitation d'etre humains en besoin

5. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    Exemple: l'industrie du textile MAROCAINE

1 personne aime cela.
  6. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35
    Oui, par exemple :D Essa3a t7addou lihom dernièrement avec cette crise, allahoma la chamata :)

1 personne aime cela.

Partager cette page