Une baleine bleue d'une dizaine de mètres s'échoue sur les côtes de Safi

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 16 Septembre 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    C'est la première fois qu'une baleine de cette espèce s'échoue sur les côtes de Safi, a indiqué la même source.

Le cétacé aurait heurté un cargo en haute mer ou se serait égaré à cause des sonars des bateaux (écho-sondeurs), dont l'impact sur les mammifères marins a été prouvé scientifiquement, a-t-on poursuivi.

La baleine, qui portait des traces de blessures, a été transportée dans un dépôt de la ville, en présence des autorités locales.

MAP
    Vu sur L'intelligent.com

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    Re : Une baleine bleue d'une dizaine de mètres s'échoue sur les côtes de Safi

iwa b ssalama had la balaine ma nawinch y9at3ouha trofa sghar o ybi3ouha lina? oula yfar9ouhom f ramdan m3a la7rira

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

alla!! ghadi khalliwha 7tal nhar l3id li ma 3andou sba7 [22h]

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

meskina had la baleine, victime khora dial la technologie :(

5. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

je crois que c'est un suicide hit les baleines mli taytla7ou l la plage veut dire que da9et bihoum denia ou bghaou ynta7rou

6. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

ana mazal mabghatch tefham lia had el 9adia dial el inti7ar [33h]

7. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

kayktrou 3lihoum almachakil (polution, la degré de l eau qui monte, la peche surtout par les japonais...etc), kaytsdou 3lihoum albibane iwa o kaynta7rou wa sahla a freil [22h]

8. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

la rah ma kayne la nti7ar la walou rah ra la balaine ka twadar o ka tkhroj f lmaghrib 7it lmaghrib zwine dak chi 3lach

9. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

mous chel7: hihihihi moumkine!!
    anaayoub: moumkine ikoune besa7 tayetwedrou, le sonar dialhoum tayetra fihe chi disfonctionnement, m3a les ondes dial les bateau et toute cette hight tech.....etc
    chi blassa je crois en amérique latine fwa7ed lwa9t men sana tayjiou les dauphin tayenta7rou ou nass tay7aoulou iradouhoum leb7ar, 3endi des flach dans ma mémoire c'est atroce!!

10. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ana li ka na3araf les dauphins kay nta7rou o wa93at dak l3am f lmarrsssa dyal el jadida jaw les dauphin bzaf o kay tal3o fo9 la7jar o nass kay radouhom l lb7ar mais kay raj3ou tani alors dawhom sayada b les barks l lb7ar ldakhal o tal9ouhom
    mssakane douk les dauphin ma l9awch lkhdma o houma ynta7rou chafti lbitala ach dayra f l7out?

Partager cette page