Une bonne nouvelle pour les hommes

Discussion dans 'Scooooop' créé par pouet, 25 Février 2005.

1. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Contempler la poitrine des femmes est bon pour la santé des hommes et les aide à vivre plus longtemps ! Voici ce que révèle une étude réalisée par un groupe de chercheurs allemands. Ces derniers ont découvert que regarder fixement, chaque jour, pendant 10 minutes, les seins d'une femme, était aussi bénéfique qu'une bonne demi-heure d'exercices physiques. Cette étude, réalisée pendant 5 ans sur un groupe de 200 hommes volontaires, a démontré que ceux qui avaient profité du spectacle enthousiasmant de beaux seins féminins souffraient moins de maladies cardio-vasculaires, avaient moins de problèmes d'hypertension que ceux qui ne regardaient pas de seins tous les jours. Le Docteur Karen Weatherby, qui a conduit l'étude, affirme que "regarder les seins d'une belle femme pendant 10 minutes chaque jour est équivalent à une demi-heure d'aérobic. L'excitation sexuelle augmente la fréquence cardiaque et est bénéfique sur la circulation du sang. Nous pensons qu'avec une pratique quotidienne, les hommes pourraient augmenter leur durée de vie d'au moins 5 ans".

ps : Un scooooop à prendre au second degré ! [19h]

2. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    [21h] [21h] [21h]
    ach had chi kanesme3
    yallah pouet dir sef m3a khouteeekk machi 9elll men 100 dh l d9i9a min yizawid

wellahila 3ich nhar tesme3 khbarrr
    goul li wach darouri tkou une belle femme??????

3. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    darouuuuuuuuuri tkoun une belle poitrine...hadchi ma sma3t [19h]

nti ghir sma3ti hadchi bghiti ttajri ! deghyaaaa derti tarif w lecliane w la carte d'abonnés w zid w zid

choufi rekhssi chwiya w diri dik lla3ba dial 10 minutes au prix de 9 wella 1 + 1 = 3 ... [22h] [22h] [22h]

4. princesse sherazade

princesse sherazade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    DAROURI YKOUNOU DE BEAUX SEINS A MAGI [22h] [25h]

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Iwa daba mennin lkadia b7al hakda nemchi ndir chwia d sport (gha nemchi ne3sar m3a la secrétaire, 3andha akbar bzzoul 3ala wajh lbassita ;-))

6. kingtown

kingtown Visiteur

J'aime reçus:
    1
    heureux sont ki son marié a des femmes avec des beaux seins daba les critères pr choisir ou accepter son âme soeur comme tt le monde dit sera une femme ideale avec des beaux seins looooooool:)

7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    GRRRRRRRRRRRRRRRRrr, wa 7tarmou la femme shwya, eghia reja3touha sel3a, wlayni ma3endkoumsh lash t7ashmou...

8. nadouri

nadouri Visiteur

J'aime reçus:
    0
    apres avoir lu tout ca je me demande et la femme pour augmenter ca duree de vue elle doit regarder quoi ? ca poitrine ou autre chose ? [24h]

Ps . pour a-me : hna a khouya matlabna walou homa li preposaw 3lina 100 Dh /minute [05c]

9. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    tbark allah 3la wlad bladi w elafkar diyalhom.bghitiw twliw des obsseder ou koi?
    wallah el3adim il m3dyin 3la les femmes fhad el forum [03c]

10. nadouri

nadouri Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bal3akss a miss Arwen bhal ma9oult hna ma tlabna walou homa li preposaw 3lina 100 Dh /minute et en plus c vraiment bien puisque d'apres khay Pouet la drabna lahssab ana ma3a nmout hta l'an 3000 [22h]

11. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    hehehe... bla mat3assbi a arwen... ya had wladbladek yeswaw chi 7aja bla bnat leblad ? walou !!!

ra7na ghir tan9achbou w safé :p

12. klar007

klar007 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    anisa2ou zinatou dounyaaaaaaaaaa ana be3da kanmout 3la lbnat oli flabnat [:Z] [:Z] [:Z]
    lkdoub 3la lah 7ram

13. nadouri

nadouri Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ihafdak a khti Arwen 3la annassi7a , mais de tout facon je met des lunettes avant de voir  ;-)

14. nadouri

nadouri Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Amene ya raba al3alamyn , allahoma ta9abal da3wata Arwen f had nhar Jam3a ;)

15. tuita16

tuita16 Touriste

J'aime reçus:
    0
    wa 7diiiiiiwwww riosskoum a drari lli bgha ytjewej taychouf.. [05c] ra ra daba m,akayen ghir push up.. les soutien dial ponj... ghir d3awi.. almzewe9 mn bera chkhbarek mn dakhle [28h] [25h]

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    [29h] pouet a ce qu il parait l etude dyalek na9ssa ! halkmala :
    les chercheurs ont aussi affirmé que regarder une poitrine planche a pain augmente le risque des troubles cardio-vasculaires , hormonales , desequilibre psychique , et peu rendre le sujet aveugle , et que regarder une poitrine plate pendant 10 min est l 'equivalent de 6 mois de someil plein de cauchemards !

N.B : cette recherche ne concerne pas les marocains , pour eux d'autre chercheurs ont decouvert que regarder les derieres des femmes d'une terasse d'un café est l'equivalent de tltyam dyal l7did ou youmayn dyal l3adw rrifi ou 4 ch8our dyal l kingboxing ou l fulcontact ou sba3snin dyal 7aba !
    [24h] [24h] [24h]

17. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    hahahaha nournatttt bingo
    ghir nsiti un chose
    il faut preciser k l cafe khes ikoun f maw9i3 stratijiiiiiiii nasss ghadine jayin

Partager cette page