une chose qui ma enragé !!

Discussion dans 'Scooooop' créé par kochlok03, 25 Février 2006.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

en feuilleton ce journal voici ce que j'ai trouvait :

Les dealers fourguaient la came aux élèves (Trafic de cocaïne à Rabat)

Les services de sécurité de Rabat ont récemment démantelé un réseau de trafic de cocaïne. Celui-ci, coiffé par un Marocain qui venait de regagner le pays après un long séjour à l’étranger, s’activait dans les milieux des élèves fréquentant les lycées des quartiers huppés.
    Le week-end dernier, la police a saisi une importante quantité de cocaïne dissimulée dans ses sacs de riz et entreposée au domicile du présumé chef de réseau. Cette opération a été précédée par l’arrestation de plusieurs dealers, dont deux jeunes filles, qui distribuaient cette drogue, connue pour ses effets néfastes et son prix onéreux, dans les parages des lycées situés dans les quartiers riches de Rabat, Salé et Témara.

La police a pu également saisir dans le logement du principal accusé qui résidait en Allemagne où, paraît-il, il a acquis une certaine expérience en matière de trafic de drogue, une quantité de boissons alcoolisées. Elle a aussi saisi cinq voitures appartenant au chef de la bande et à ses partenaires.

Source : l’opinion

la coc pr les adolesant il y a pas plus pire (j'ai peur pr la generation future) que ça !!

2. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    Re : une chose qui ma choqué???

awedi ri allah ye7fad! ma3raft fin radiyin?
    de toue façon,  avant la coc il y avait 7chich: son3 ma7allii assil w khaless men chawa2ib! enfin, c'est la réputation que 7chich marocain a ici!  :(

3. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : une chose qui ma enragé !!

je di a tt wlad é bnate bladi rabiw wladkom tl9aw ma tal9o c l'education ki peu fair face a ts ces delinquances

4. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

Tout à fait d'accord avec Dj AbDel, l'éducation est la base d'une société saine!!!!

5. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

le manque de de sensibilisation plus idee courant " elinsane elwa3re howa li kay tkayf" plus d'autres importations et copiage des europenes et americain.

Partager cette page