une creation de mon esprit ... [el 3o9da]

Discussion dans 'Devinettes' créé par kochlok03, 25 Octobre 2007.

1. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    mafhemtch [29h]
    koch daba kaynin jouj khtiyarat ya imma ana mkelkha bzaf ya imma nta mjhed bzzaf <D

lmohim an abghit la démo w rebbi kbir ach guelti :rolleyes:

1 personne aime cela.
  2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Dodi hiya ds maths je ss former en modélisation économique & économétrie applique par math pure* (*développer) >>> mes compétences son hamdo li allah très bonne

alors, pour la solution

les jours en décomposer en heurs et heurs en minute chaque partition de jour et hypothèse de probable d'avoir un mensonge Or le jour J tombe avc precision (apres calcule de l'estimation d'erreur 0.015 par 100 ) le samdi...

mais bon je préparé une comme celle ci mais cette plus compliquer mais je doute que je vais la poster ...

hadi kant un test facile o bdito trawto l'autre mo7al <D

El mohim c limiter les maths chez vs je note que ta ana makont kan 3raf fih walo had el 3jab kan kay jini ki chinwiya mais apres 9rito o daya3t fih el wa9t o walit kan sawb exercie sans aide dial mon prof je les imagine c ts comme des jeux ... () ...

1 personne aime cela.
  3. hima7

hima7 oummo Ilias

J'aime reçus:
    62

iwa akhouya nta m3allam lhadchi machaalah odaba 7na mennak ghadi nt3almo inchaalah<D

tbarkellah 3lik mé ana mni 7ssabte l9ite samedi a 3h30:rolleyes:

je rigole [22h]

4. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    koch merci pr la demo fhemt tbarkellah b zerba kom je ss bete c siii facile Nyahaha :rolleyes:
    a weddi ke dieu me donne ton visage goul amine <D

5. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

quel demo ???? <D

3araf rak dkiya dakchi lach britak talgayha bo7dak )))))))))))

malo mon visage [22h] ???? les réplique dialk dima kay ma7no 3iniya )))))))))

Partager cette page